Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

Engagez-vous pour un Networking Altruiste !

Avec le programme lesAmbassadeurs, offrez vos points à une association

 

Intégrer le programme

Programme_ambassadeurs_lesbigboss-2

Alliez business & altruisme

 
Conçu pour nos communautés, le programme lesAmbassadeurs est une opportunité unique pour chacun de faire une bonne action.

En acceptant les missions proposées, chaque Ambassadeur peut cumuler des points permettant de faire un don aux associations ou de bénéficier d'avantages exclusifs pendant les événements.

Pour devenir Ambassadeur il suffit d’avoir déjà consommé au minimum un de nos événements, de se créer un compte et de cumuler des points en réalisant des missions.

Je m'investis dans le programme lesAmbassadeurs

 

Comment ça fonctionne ? 

steps-1-circle

Partagez vos retombées business

Relayez les meilleurs moments des événements lesBigBoss auprès de votre réseau.

Partagez mes retombées business dans le cadre du Programme Ambassadeurs.

 

steps-2-circle

Parrainez de nouveaux big boss & sponsors.

Créez de nouvelles opportunités et encouragez votre réseau à rejoindre nos événements.

Parrainer mes pairs dans le cadre du Programme Ambassadeurs

 

steps-3-circle

Faîtes un don à une association avec vos points & bénéficiez d'avantages exclusifs sur nos événements.

1 point  équivaut à 1 , et nous doublons la mise totale !

 

Faire un don dans le cadre du Programme Ambassadeurs :

 

 

Découvrez les 8 associations du programme lesAmbassadeursSoutenez des associations grâce à votre participation aux événements lesBigBoss

 

Vous souhaitez rejoindre lesAmbassadeurs ? 

Intégrer le programme

 

Recommandez les solutions de Modern Selling lesBigBoss à votre réseau professionnel !


Vous êtes convaincus qu’il serait pertinent et efficient que vos contacts rejoignent notre écosystème business ?
Renseignez-les dans le formulaire pour une démarche 100% RGPD Complient.

Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
Johnson and Johnson
Finance Director
Johnson and Johnson
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très interessant
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
ça reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du mond
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss
Channable
Feed Management Specialist
Channable
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Leroy Merlint
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlint
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Renault
Directeur Logistique
Renault
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
Renault
Digital Manager
Renault
C'est un réseau de Networking intéressant, ça permet d'avoir ses contacts dans un meme écosystème
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Ouicar
CEO
Ouicar
Pour Commanders Act de participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
Commanders Act
Président - Directeur Général
Commanders Act
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
MGEN
Directrice Digital
MGEN
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
BNP Paribas Cardif
Directrice E-commerce
BNP Paribas Cardif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
Metlife
Directeur Executif Digital & Ventes directes
Metlife
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
Carrefour Banque
Manager de projets E-Commerce
Carrefour Banque
lesBigBoss c'est une grande famille ou l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
Ministère des Armées
Sous-Direction Numérique
Ministère des Armées
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
Prisma Media
Chief Operating & Technology Officer
Prisma Media
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
Prisma Media
Chief Data Officer & Directeur Expertises Group
Prisma Media
J'ai été très agréablement surprise, je ne m'attendais pas au travers du Speed Dating de rencontrer des sociétés que je recontacterais
La Poste
Directeur Connaissance client, études et programmes
La Poste
C'est hyper efficace, 3 minutes pour rencontrer tout le monde, ça nous donne envie de les découvrir plus
Club Med
VP Customer & Business Intelligence
Club Med
C'est un moment sympa, pour partager ensemble sur des problématiques communes
Foodcheri
Head of Brand & Communication
Foodcheri
J'ai appris beaucoup sur de nouveaux métiers" ou "C'est une ouverture vers d'autres secteurs, d'autres univers
Biocoop
Directrice adjointe de la communication
Biocoop