Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

1-EcommerceDigitalM
2-Mkt&Com
3-ItDataSupply
4-RH
5-CommercialExperienceClients

Formats d'événements     Programmation des événements

Engagez-vous pour un Networking Altruiste !

Avec le programme lesAmbassadeurs, offrez vos points à une association

 

Créez votre compte

Programme_ambassadeurs_lesbigboss-2

Alliez business & altruisme

 
Conçu pour nos communautés, le programme lesAmbassadeurs est une opportunité unique pour chacun de faire une bonne action.

En acceptant les missions proposées, chaque Ambassadeur peut cumuler des points permettant de faire un don aux associations partenaires du programme “Teeps”, ou de bénéficier d'avantages exclusifs pendant les événements.

Pour devenir Ambassadeur il suffit d’avoir déjà consommé au minimum un de nos événements, de se créer un compte et de cumuler des points en réalisant des missions.

Je m'investis dans le programme lesAmbassadeurs

 

Comment ça fonctionne ? 

steps-1-circle

Partagez vos retombées business

Relayez les meilleurs moments des événements lesBigBoss auprès de votre réseau.

Partagez mes retombées business dans le cadre du Programme Ambassadeurs.

 

steps-2-circle

Parrainez de nouveaux big boss & sponsors.

Créez de nouvelles opportunités et encouragez votre réseau à rejoindre nos événements.

Parrainer mes pairs dans le cadre du Programme Ambassadeurs

 

steps-3-circle

Faîtes un don à une association avec vos points & bénéficiez d'avantages exclusifs sur nos événements.

1 point  équivaut à 1 , et nous doublons la mise totale !

 

Faire un don dans le cadre du Programme Ambassadeurs :

 

 

Découvrez les 8 associations du programme lesAmbassadeursSoutenez des associations grâce à votre participation aux événements lesBigBoss

 

Vous souhaitez rejoindre lesAmbassadeurs ? 

Créez votre compte

C'est efficace, on est pas la pour perdre son temps mais pour aller à l'essentiel.
MSH Internationnal
Head of Digital, Marketing et Innovation
MSH Internationnal
C'est hyper efficace, 3 minutes pour rencontrer tout le monde, ça nous donne envie de les découvrir plus.
Club Med
VP Customer & Business Intelligence
Club Med
C'est intense, c'est intéressant et puis c'est amusant.
Le Tanneur
Executive Marketing & Digital Director
Le Tanneur
C'est le bon format pour faire des rencontres à la fois de façon formelle et informelle.
Deliveroo
Head of Marketing
Deliveroo
C'est le meilleur moyen pour lier des premières relation et les développer par la suite.
Montefiore Investment
Partner & Associé
Montefiore Investment
C'est toujours très intéressant de pouvoir échanger entre pairs.
Petits frères des pauvres
Directeur des systèmes d'information et du numérique
Petits frères des pauvres
C'est un espace de rencontres, de networking dans la convivialité.
Mobalpa
Responsable Pole Digital
Mobalpa
C'est un événement qui permet de faire du qualitatif et du productif.
Christofle
Chief Digital Officer, Directrice ecommerce et Digital
Christofle
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire.
Renault
Directeur Logistique
Renault
Convivialité et échanges d'idées
Groupama Gan Vie
Chief financial officer & 2nd Executive officer
Groupama Gan Vie
Ce qui m'a impressionné c'est le volume d'intervenants, la variété et l'énergie pour créer des synergies.
Groupe Casino
Directeur Marketing Digital
Groupe Casino
Des prestataires auxquels je n'avais pas pensé, m'ont donné envie de les connaitre un peu plus.
Planet Sushi
Marketing et Digital Director
Planet Sushi
En 3 mots lesBigBoss c'est efficace, sympathique et joyeux !
Galeries Lafayettes
Directeur programme Data
Galeries Lafayettes
J'ai rencontré 15 à 20 personnes qui travaillent sur mes sujets au quotidien.
Orange
Head of Hight Value Customers Marketing
Orange
Grâce aux BigBoss, on a pas mal de contrats à venir, avec des prestataires de très bonnes qualités.
PSA
Head of Distingo
PSA
J'ai trouvé ça très intéressant.
LNEI (Les inrockuptibles, RadioNova, Rock en Seine)
Directeur Technique
LNEI (Les inrockuptibles, RadioNova, Rock en Seine)
J'ai trouvé le concept très intéressant, pour pouvoir rencontrer un maximum de société.
EasyVista
Country Manager
EasyVista
Je n'avais pas connaissance d'un événement similaire, une belle découverte.
Coca-Cola
Senior Digital & CRM Manager
Coca-Cola
Je partage avec des pairs sur des problématiques, des enjeux ou je vais chercher des solutions à travers ce que eux ont vécu.
Carrefour
Directrice Stratégie & Commerciale
Carrefour
Je reviens à chaque fois, je trouve ça super efficient, on rencontre en peu de temps les bonnes personnes et je compte bien revenir l'an prochain.
Evaneos
Head of Destinations Development
Evaneos
L'événement est à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du monde.
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
L'événement permet d'allier infos, partage d'expérience et rencontre des entreprises ciblées"
La Poste
Directrice du Programme Connaissance Client
La Poste
L'événement permet de rencontrer des prestataires et des nouvelles applications ou solutions qui peuvent être intéressantes pour le business.
Jennyfer
Responsable E-Merchandising & E-Supply
Jennyfer
La force des BigBoss c'est non seulement de nous permettre de rencontrer des prestataires qui fournissent des produits et services innovants mais surtout de pouvoir rencontrer nos pairs.
Alpha Healthcare Group
Group Chief Digital Officer
Alpha Healthcare Group
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0.
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
Le networking est un super enjeu pour nous, on a besoin d'être nourri par de nouvelles idées et forcement lesBigBoss c'est l'endroit pour le faire.
Coty
Global Digital Manager
Coty
Les mises en relation sont très instructives.
TF1
DSI
TF1
lesBigBoss c'est un événement incontournable, j'en garde un souvenir extraordinaire.
Girondins de Bordeaux
Digital Marketing Project Manager
Girondins de Bordeaux
lesBigBoss ça permet de Benchmarker les solutions et rencontrer différentes personnes.
American Express
Director, Digital Acquisition et Partnership
American Express
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté.
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
lesBigBoss permet de réseauter dans une bonne ambiance.
Sixt SAS
Senior SEO, SMO & E-Reputation
Sixt SAS
On a beaucoup d'enjeux, des enjeux d'image et j'essaye de trouver des bonnes idées pour les appliquer chez AirFrance.
Air France
VP Digital Marketing
Air France
On a plus que ce qu'on est venu chercher.
Pimkie
Head of E-Commerce
Pimkie
On est ravie d'être parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes.
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data.
Prisma Media
Chief Operating & Technology Officer
Prisma Media
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes.
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
On trouve des nouvelles réponses à nos enjeux.
Lavinia
Directeur Digital, Marketing et Développement
Lavinia
On vient aux BigBoss car on aime bien revoir nos connaissances mais surtout on aime bien en rencontrer des nouveaux.
Nuxe
Chief Digital Officer
Nuxe
On voit tous les prestas, ceux qui peuvent nous intéresser et voir un peu tout ce qui peu se faire.
Tediber
CTO / Directeur Technique
Tediber
Pour moi, c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss.
Renault
Digital Manager
Renault
Beaucoup d'ouverture d'esprit, de réflexion et de sujets à lancer.
Mondial Parebrise
Directrice Marketing de l'offre, communication & Digital
Mondial Parebrise
C'est convivialité, échanges d'expertise et des professionnels sur l'univers.
Fnac
Responsable Marque et Marketing Multicanal
Fnac
C'est hyper "challengeant" pour les partenaires, c'est droit au but.
Carrefour Banque
Manager de projets E-Commerce
Carrefour Banque
C'est le moyen de rencontrer beaucoup de personnes, de manière enrichissante en quelque minutes.
Sage
Regional sales director
Sage
C'est le plaisir d'échanger avec des gens qui ont des préoccupations parfois similaires.
Belambra
Directrice Financier
Belambra
C'est plus que du business, on crée une communauté assez soudée.
Ouicar
CEO
Ouicar
C'est rare de voir un événement ou on peut rencontrer des gens aussi passionnants.
Macif
Directeur Marketing, digital et coordination distribution
Macif
C'est très efficace lesBigBoss.
Hyundai Motor France
Digital & CRM Manager
Hyundai Motor France
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer.
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
C'est un événement amélioré à petites dimensions qui permet de faire du qualitatif et du productif.
Le BHV Marais
Responsable Direction E-Commerce & Omnicanal
Le BHV Marais
C'est un événement qui mérite le déplacement.
McDonald's
Chief Information & Digital Officer
McDonald's
C'est un moment sympa, pour partager ensemble sur des problématiques communes.
Foodcheri
Head of Brand & Communication
Foodcheri
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation.
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif
C'est une super expérience !
Hubspot
Head of Operation
Hubspot
C'est unique et c'est pour ça que c'est intéressant, la pharma se digitalise et ça permet de rencontrer des confrères.
CEVA
Responsable Digital
CEVA
Ce cercle permet de privilégier la qualité des échanges et la convivialité.
SNCF
Chief Information and Security Officer
SNCF
Des rencontres très pertinentes, un algorithme de fou.
L'Occitane en Provence
Marketing Director Europe
L'Occitane en Provence
Des rencontres, du business et de la convivialité.
LVMH
Responsable projets digitaux
LVMH
Efficace, Chaleureux, très utile à titre professionnel et personnellement très agréable.
Cdiscount
Directrice Développement International
Cdiscount
J'ai été très agréablement surprise, je ne m'attendais pas au travers du Speed Dating de rencontrer des sociétés que je recontacterais.
La Poste
Directeur Connaissance client, études et programmes
La Poste
L'événement permet de faire du networking, de découvrir de nouvelles solutions, d'être plus performant.
Dysneyland Paris
Vice présidente Digital & Data
Dysneyland Paris
L'expérience BigBoss est toujours aussi riche et intéressante.
Maje
Directrice Digital et CRM
Maje
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule.
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Les informations sont riches et me permet de faire évoluer l'expérience collaborateur.
Groupe La Provence
DRH
Groupe La Provence
Les speed datings et les mises en relation sont très intéressantes.
Interflora
Directeur des systèmes d'information
Interflora
lesBigBoss arrive à faire l'alliance entre du réseautage très efficace professionnel mais à la fois dans un cadre très agréable.
Mama Shelter
VP Development & Legal Affairs
Mama Shelter
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss.
Channable
Feed Management Specialist
Channable
Nouvelle Edition pleine de belles rencontres, toujours fun, networking, business, une totale réussite.
Monetize Angels
Founder & CEO
Monetize Angels
On découvre nos collègues acheteurs et rencontre et développe la relation dans un cadre beaucoup plus détendu.
Engie
Engie
Rapide, direct, efficace, on perd pas notre temps.
KFC
Head of E-Commerce
KFC
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
Un très bel événement, beaucoup de Business, des rencontres très intéressantes, un contexte business exceptionnel, un incontournable sur le digital.
MakeMeWin
Directeur des partenariats et du Marketing
MakeMeWin
Une soirée 15 prestataires rencontrés, c'est plusieurs semaines de démarchages gagnées.
Nestlé France
Head of E-Business & CDO
Nestlé France
Super occasion de rencontrer des entrepreneurs de qualité.
Ardian Growth
Ardian Growth
Cela permet d'ouvrir un peu les Chakras
Le Slip Français
Senior E-Commerce manager
Le Slip Français
C'est beaucoup plus efficace que tous les salons et forums.
Bred
Directrice de l'expérience client
Bred
C'est un condensé de rencontres de mon milieu et donc c'est hyper productif.
Jardiland
Directeur du Digital
Jardiland
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets.
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
C'est un réseau de networking intéressant, ça permet d'avoir ses contacts dans un même écosystème.
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
C'est une super initiative, c'est très inédit de pouvoir comme ça sur une journée rencontrer autant de prestataires.
Engie ineo
Chief Communications Officer
Engie ineo
C'est vraiment allier de manière très intelligente business et relation humaine.
Europcar Mobility Group
Directeur des Talents
Europcar Mobility Group
Dans la vraie vie, il faudrait des mois pour réussir à faire ça.
L'Oréal Luxe
Global Digital Platform Director
L'Oréal Luxe
Je trouve que le format est intéressant, je sais que je vais trouver une ou deux idées dans la journée.
Crédit Agricole Customer Finance
Directeur Marketing et Communication
Crédit Agricole Customer Finance
Le format gagnant pour être efficace professionnellement.
PMU
Responsable Marketing Web
PMU
lesBigBoss c'est une approche différente des approches classiques de prospection.
Nissan Europe
Manager
Nissan Europe
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant.
Leroy Merlin
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlin
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets.
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
Super opportunité de rencontrer des gens qui ont des solutions à nos problèmes.
Dailymotion
VP People
Dailymotion
Très riche, constructive, très dynamique, on se sent un peu à la Maison quelque part.
BNP Paribas
Directrice "Hello Bank"
BNP Paribas
Un cadre exceptionnel, des contacts de qualité.
Faurecia
Purchasing Director
Faurecia
Un format très rapide qui permet de faire des rencontres qu'ont aurait pas faites autrement.
La Poste
Directeur Relation Client Digital
La Poste
Un très beau moment, de très belles rencontres très riches.
Vapiano
Directrice marketing
Vapiano
Une ambiance extrêmement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence !
Metlife
Directeur exécutif Digital & Ventes directes
Metlife
Une excellente session, 50 Personnes rencontrées dans la matinée.
Ametix
Deputy CEO
Ametix
C'est une super expérience.
Fox Pathé Europa
Head of operation
Fox Pathé Europa
Trois bonnes raisons pour venir aux BigBoss ? Le réseaux : A deux nous avons pu échanger avec une soixantaine de prospects. La seconde est le retour sur investissement, la troisième est le format. Le format privilégie des échanges "sans prise de tête"
Hivency
Co-fondateur
Hivency
Pour Oney, lesBigBoss c'est un format qui nous réussit puisqu'on a décroché de nombreuses enseignes. En plus, c'est une opportunité de passer un très bon moment avec nos fidèles partenaires.
Oney
Responsable Relations Publiques
Oney
Nous avons participé à la Winter Edition de décembre. Cela nous a permis de rentrer en contact avec beaucoup de gros annonceurs sur le marché, de nouer des rapports sympathiques, de détendre les relations et dès le mois de Janvier de concrétiser les deals intéressants.
Angel Studio
Fondateur
Angel Studio
Les événements Big Boss nous ont permis de renforcer le maillage avec les enseignes et accélérer considérablement le business, grâce à une mise en relation avec les bons interlocuteurs et une analyse rapide et efficace des besoins.
Cofidis Retail
Public Relations Manager
Cofidis Retail
Nos clients nous recommandent
La on sait pourquoi on vient,on vient pour rencontrer des gens, pour trouver des solutions
Transdev Eurolines
Directrice Marketing Digital - CRM
Transdev Eurolines