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Nos événements E-commerce & Digital Marketing


L’univers Marketing Digital & E-commerce : Les CDO, Directeurs/Responsables e-Commerce, Directeurs/Responsables Marketing Digital, Directeurs/Responsables de la Transformation digitale, Directeurs Généraux, Directeurs Omnicanal,..., trouveront des réponses à leurs besoins auprès de partenaires qualifiés.

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Nous sommes un client historique des événements lesBigBoss. depuis le début de notre collaboration il y 6 ans, nous avons rencontré plus de 700 sociétés et signé plus de 84 deals, dont le plus gros deal réalisé pour un montant de 700 K€, multipliant par 8,5 notre ROI. Les événements lesBigBoss sont bien plus que des rencontres d’affaires bien orchestrées, c’est simplement pour des acteurs comme nous, l’événement référent où il faut être, incontournable pour optimiser notre business !
Softeam
Directeur Général
Softeam
Nos clients nous recommandent
Depuis environ 5 ans, tous les événements BigBoss auxquels je participe m’amènent à la fois du Networking (de grande qualité), des moments hors normes en termes d’échanges dans un cadre toujours atypique, et hors de ma zone habituelle de « confort ». Mais tout cela se fait d’abord et avant tout au service d’un objectif, clé, sans lequel je ne serai pas là : « le business ». Et c’est là tout le sens de la baseline : « Business as it should be ». Car ce cadre est en effet idéal pour ce faire. Alors que j’étais CDO chez Homeserve, plusieurs prestataires rencontrés aux BigBoss ont pu m’accompagner dans ma démarche de transformation numérique, que ce soit au travers de POC comme en stratégie (comme avec AlloMédia sur un cookie vocal) ou dans les phases de Run qui ont suivi cette mission que j’ai eue durant 18 mois. Dans ces prestataires, on retrouvait les sponsors historiques, comme Ametix, Axialys ou encore Adsvisers. Plus récemment encore, en tant que CDO des Cercles de la Forme, ce n’est pas moins de 7 prestataires qui m’ont à la fois permis d’augmenter en une seule année la part e.commerce de notre activité de 42,8% mais aussi de mieux analyser notre data et améliorer notre relation client.. Parmi tous les nombreux sponsors rencontrés, je citerai Wizville , Solocal, S4M, Effinity, Splashr ou encore Live Data Solution et enfin Tradedoubler. Ces investissements représentent plusieurs centaine de milliers d’euros mais rapportent des millions. Aujourd’hui il me paraît inconcevable de ne pas continuer dans mon activité actuelle ou dans les activités futures de ne pas continuer fonctionner de cette manière, tant on gagne en réactivité, en « veille », en qualité de prestation mais aussi d’interactions.
Cercles de la forme
CDO
Cercles de la forme
Nos clients nous recommandent
Les événements « Big Boss » apportent une très forte accélération de nos activités digitales pour 2 principales raisons. D’une part, on trouve, dans le même lieu et au même moment, les meilleurs prestataires du e-commerce. Pas la peine de répondre à des sollicitations quotidiennes nombreuses et parfois polluantes, ils viennent à nous dans un process d’échange redoutablement efficace. D’autre part, on se constitue un réseau de pairs qui dirigent la transformation digitale de la plupart des sociétés françaises. Cela nous permet d’échanger, de se benchmarker et donc d'accroître nos performances. J’ai été 5 ans CEO de Fioulmarket, une filiale du groupe TOTAL et cela a été extrêmement précieux de participer aux BigBoss pour accélérer la croissance de cette jeune filiale qui a rapidement dépassé les 100 M€ de CA annuels. Nous avons dû signer une dizaine de contrats, avec des prestataires teles que Oney, AB Tasty, Content Square, Testapic, Oxalide, Avis Verifies, Se loger, Similarweb,..., parfois simplement quelques K€ de prestations, avec une valeur ajoutée spectaculaire. Fioulmarket n’aurait assurément pas connu un tel succès sans les Big Boss car il m’aurait fallu beaucoup trop de temps et d’énergie pour identifier toutes ces formes de prestations. Nous avons nettement accéléré notre croissance et donc augmenté notre chiffre d’affaire !
Total
CDO
Total
Nos clients nous recommandent
Nous avons participé à 8 événements, effectué près de 155 rdvs datings, signé un total de 65 deals auprès de 20 bigboss pour un montant avoisinant le Million d”euros. Le deal le plus gros s’élève à 220 k€, le montant moyen/deal est de 15k et le montant moyen/entreprise/Big boss est d’environ 50k€. Je ne peux qu’encourager mes confrères à participer aux événements lesBigBoss, véritables contributeurs de notre business et accélérateurs de la croissance de notre CA.
YouLoveWords
Chief Sales & Marketing Officer
YouLoveWords
Nos clients nous recommandent
Sur les 400 big boss, décideurs porteurs de projets du secteur, rencontrés au cours de nos participations aux événements lesBigBoss, nous avons signé avec près de 75 d’entre eux, représentant un CA supérieur au million d’euros. Alors si vous me demandez pourquoi je participe aux événements lesBigBoss, il me semble que la réponse est évidente !
WellPack
Directeur Général
WellPack
Nos clients nous recommandent
EDDO, partenaire des Bigboss depuis fin 2016, a rencontré plus de 230 annonceurs via des speed Meeting très percutants ! Ce format nous a permis de concrétiser des deals avec 39 d’entre eux (et plus de 40 renouvellements par la suite) pour un volume d’affaires généré dépassant 1,2M€ de CA. Le format lesBigboss représente pour EDDO un véritable accélérateur de développement, de par la qualité et l’envergure des annonceurs présents, mais surtout les liens professionnels créés avec l’écosystème du Marketing Digital ! Le format nous a également permis de rencontrer la structure ayant réalisé notre opération de rachat : EDDO devient LineUP7 CRO et continue sa belle success-story en Data / Activation !
EDDO
Directeur Général
EDDO
Nos clients nous recommandent
Je partage avec des pairs sur des problématiques, des enjeux ou je vais chercher des solutions à travers ce que eux ont vécu.
Carrefour
Directrice Stratégie & Commerciale
Carrefour
la on est sur quelque chose de très informel, très convivial qui du coup rend les discussions assez faciles
Coty
Head of E-Commerce
Coty
La grande force des BigBoss c'est ces échanges informels avec des gens qui vivent la meme chose au quotidien
Bouygues télécom
Directrice Digitale
Bouygues télécom
C'est convivialité, échanges d'expertise et des professionnels sur l'univers
Fnac
Responsable Marque et Marketing Multicanal
Fnac
C'est un moment privilégié pour retrouver des prestataires
Touristra Vacances
Directrice Générale Adjointe
Touristra Vacances
lesBigBoss permet de rencontrer plein de nouveaux contacts, de découvrir plein de nouvelles solutions technologiques, de rencontrer des gens qui font des choses incroyables
eDreams ODIGEO
Country Director France
eDreams ODIGEO
lesBigBoss permet de faire du networking, de découvrir de nouvelles solutions, d'etre plus performant
Dysneyland Paris
Vice présidente Digital & Data
Dysneyland Paris
Ce que j ai beaucoup aimé avec cette édition c'est que ça mixait vraiment bien des solution de Brand Content et des solutions autour de l'Acquisition et de la fidélité
Accor
SVP Marketing Global Strategy
Accor
Un très bel événement, beaucoup de Business, des rencontres très intéressantes, un contexte business exceptionnel, un incontournable sur le digital
MakeMeWin
Directeur des partenariats et du Marketing
MakeMeWin
lesBigBoss je reviens à chaque fois, je trouve ça super efficient, on rencontre en peu de temps les bonnes personnes et je compte bien revenir l'an prochain
Evaneos
Head of Development
Evaneos
C'est le moyen de rencontrer beaucoup de personnes, de manière enrichissante en quelque minutes
Sage
Regional sales director
Sage
lesBigBoss les essayer c'est les adopter
Banania
Anciennement DAF
Banania
Convivialité et échanges d'idées
Groupama Gan Vie
Chief financial officer & 2nd Executive officer
Groupama Gan Vie
lesBigBoss c'est concentrer des rencontres rapides, flash et punchy
Léon de Bruxelles
DAF
Léon de Bruxelles
C'est le plaisir d'échanger avec des gens qui ont des préoccupations parfois similaires
Belambra
Directrice Financier
Belambra
lesBigBoss arrive à faire l'alliance entre du réseautage très efficace professionnel mais à la fois dans un cadre très agréable
Mama Shelter
VP Development & Legal Affairs
Mama Shelter
lesBigBoss Pharma & Santé 1 ère Edition est une réelle opportunité d'échange
Merck
Head of Digital & Multichannel
Merck
L'opportunité en une journée de rencontrer une dizaine de prestas
Puressentiel
Global Marketing, Communication & E-Business Director
Puressentiel
Une très grande qualité de rendez-vous pour savoir ce qui existe, ce qu'on peut faire dans le domaine du Pharma
Bayer
Digital Marketing Manager
Bayer
C'est une journée très interessante et très riche pour le groupe que je représente
Groupe PHR
Fondateur
Groupe PHR
J'ai finis par céder à la tentation en voyant x posts sur linkedin
Le Monde
Anciennement Directrice Marketing Numérique
Le Monde
Le format speed Dating est très pertinent
M6 Publicité
Anciennement Marketing, Innovation & Communication Director
M6 Publicité
C'est un moyen assez efficace pour discuter avec pas mal de prestataires
La parisien
Directrice du Numérique
La parisien
J'étais impréssionné de voir que tout ce que je fais au quotidien, vous l'avez appliqué dans le sujet du networking
Clear Channel
VP-Head of Digital, Srategy and product technology
Clear Channel