Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements


 

 

03_ LabelUnivers

 

Nos événements IT & Cybersécurité, Data & Supply Chain


L’univers de l’IT, Data, supply chain : Les problématiques souvent rencontrées par les DSI, CIO, CTO, Directeurs Informatiques, RSSI groupe, Directeurs logistiques, Directeurs Supply, Directeurs maîtrise d’ouvrage …, trouveront les solutions dont ils ont besoin auprès des prestataires, experts du secteur.

 

Nos événements à venir

 

Nos événements passés

 

Découvrez nos événements par univers

New call-to-action  New call-to-action  New call-to-action  New call-to-action  New call-to-action
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
Johnson and Johnson
Finance Director
Johnson and Johnson
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très interessant
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
ça reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du mond
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss
Channable
Feed Management Specialist
Channable
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Leroy Merlint
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlint
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Renault
Directeur Logistique
Renault
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
Renault
Digital Manager
Renault
C'est un réseau de Networking intéressant, ça permet d'avoir ses contacts dans un meme écosystème
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Ouicar
CEO
Ouicar
Pour Commanders Act de participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
Commanders Act
Président - Directeur Général
Commanders Act
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
MGEN
Directrice Digital
MGEN
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif
 

Nos actus

Retrouvez nos derniers articles de blog.

5 Minutes de lecture

Comment faire du Growth Marketing ?

Pour faire du Growth Marketing, la technique est assez simple : il faut appliquer la philosophie du Growth Hacking à...

4 Minutes de lecture

Growth hacker vs Growth marketing

Vous êtes plutôt Team Growth Hacking ou Growth Marketing ? 

Votre cœur balance… Vous êtes perdu ? Pas de panique, on...

5 Minutes de lecture

Les événements one to one dans une stratégie de modern selling

Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les techniques commerciales...