Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements


05_ LabelUnivers

 

Nos événements Commerciaux, expérience clients


Les événements de l’univers Commercial & Expérience Clients permettent de mettre en relation les acteurs de ce domaine. Les directeurs des ventes, commerciaux et attachés commerciaux viennent chercher des réponses auprès des prestataires. 

 

Nos événements à venir

 

Nos événements passés 

 

Découvrez nos événements par univers

New call-to-action  New call-to-action  New call-to-action  New call-to-action  New call-to-action
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
Johnson and Johnson
Finance Director
Johnson and Johnson
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très interessant
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
ça reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du mond
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss
Channable
Feed Management Specialist
Channable
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Leroy Merlin
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlin
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Renault
Directeur Logistique
Renault
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
Renault
Digital Manager
Renault
C'est un réseau de Networking intéressant, ça permet d'avoir ses contacts dans un meme écosystème
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Ouicar
CEO
Ouicar
Pour Commanders Act de participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
Commanders Act
Président - Directeur Général
Commanders Act
lesBigBoss pour moi c'est une éxpèrience unique sur le marché du digital
MGEN
Directrice Digital
MGEN
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
BNP Paribas Cardif
Directrice E-commerce
BNP Paribas Cardif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
Metlife
Directeur Executif Digital & Ventes directes
Metlife
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
Carrefour Banque
Manager de projets E-Commerce
Carrefour Banque
lesBigBoss c'est une grande famille ou l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
Ministère des Armées
Sous-Direction Numérique
Ministère des Armées
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
Prisma Media
Chief Operating & Technology Officer
Prisma Media
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
Prisma Media
Chief Data Officer & Directeur Expertises Group
Prisma Media
J'ai été très agréablement surprise, je ne m'attendais pas au travers du Speed Dating de rencontrer des sociétés que je recontacterais
La Poste
Directeur Connaissance client, études et programmes
La Poste
C'est hyper efficace, 3 minutes pour rencontrer tout le monde, ça nous donne envie de les découvrir plus
Club Med
VP Customer & Business Intelligence
Club Med
C'est un moment sympa, pour partager ensemble sur des problématiques communes
Foodcheri
Head of Brand & Communication
Foodcheri
J'ai appris beaucoup sur de nouveaux métiers" ou "C'est une ouverture vers d'autres secteurs, d'autres univers
Biocoop
Directrice adjointe de la communication
Biocoop
Des prestataires auxquels je n'avais pas pensé, m'ont donné envie de les connaitre un peu plus
Planet Sushi
Anciennement Marketing et Digital Director
Planet Sushi
J'ai trouvé une petite pépite et retrouvé des connaissances
Nestlé Professional
Food Marketing Manager
Nestlé Professional
J'ai trouvé le concept très interessant, pour pouvoir rencontrer un maximum de société
EasyVista
Country Manager
EasyVista
Le format gagnant pour etre efficace professionnellement
PMU
Responsable Marketing Web
PMU
Un format très rapide qui permet de faire des rencontres qu'ont aurait pas faites autrement
La Poste
Directeur Relation Client Digital
La Poste
C'est beaucoup plus efficace que tous les salons et forums
Bred
Directrice de l'expèrience client
Bred
On rencontre 15 à 20 personnes qui travaillent sur nos sujets au quotidien
Orange
Head of Hight Value Customers Marketing
Orange
L'expèrience big boss est toujours aussi riche et interessante
Maje
Directrice Digital et CRM
Maje
rencontres très pertinentes, Algo de ouf
L'Occitane en Provence
Marketing Director Europe
L'Occitane en Provence
C'est pratique cet échange ou tu fais un premier rdv et après tu définis un petit peu plus ton besoin
Chloé
Chief Data Officer
Chloé
lesBigBoss c'est un événement incontournable, j'en garde un souvenir extraordinaire
Girondins de Bordeaux
Digital Marketing Project Manager
Girondins de Bordeaux
Une 100ème édition particulièrement placée sous le signe de l'innovation
Kidiliz
Responsable Marketing Digital, Acquisition & CRM
Kidiliz
On a pas mal de contrats à venir, avec des prestataires de très bonnes qualités
PSA
Head of Distingo
PSA
lesBigBoss c'est une super Aventure, une superbe équipe qui saura vous emmener très très très loin
Montefiore Investment
Directrice de Participation
Montefiore Investment
lesBigBoss c'est une approche différente des approches classiques de prospection
Nissan Europe
Digital Manager Europe
Nissan Europe
lesBigBoss permet de réseauté dans une bonne ambiance
Sixt SAS
Senior SEO,SMO & E-Reputation
Sixt SAS
lesBigBoss, c'est faire du business avec le sourire
Groupe PSA
directrice digitale
Groupe PSA
lesBigBoss c'est l'occasion de partager, d'échanger, de phosphorer
Philipp Moris
Directrice de la Communication
Philipp Moris
j'ai rencontré beaucoup de sociétés que je ne connaissais pas, c'est un événement qui fait partie des incontournables
SFR
Responsable Business Developpement Digital
SFR
on peut réussir à bien cibler nos besoins et avoir des pistes pour les développer
Univar Solutions
Global Director commercial Communication
Univar Solutions
On rencontre des personnes qui sont vraiment en adéquation avec notre besoin et notre activité
SNCF Gares et Connexion
Chief Data Officer
SNCF Gares et Connexion
C'est un bon équilibre entre discussions Business et puis conviviale
Essilor
Digital Director
Essilor
Business, relation et un bon accelerateur"
Groupe SEB
Digital & E-Commerce
Groupe SEB
Efficace, Chaleureux, très utile à titre professionnel et personnellement très agréable
Cdiscount
Directrice Developpement International
Cdiscount
Des échanges, du business et de la convivialité : simplement efficace
LVMH
Responsable projets digitaux
LVMH
Cela permet d'ouvrir un peu les Chakras
Le Slip Français
Senior E-Commerce manager
Le Slip Français
C'est cette approche Networking, Business avec ce petit vernis plaisir et convivialité
Coupe du Monde de Rugby 2023
Brand, Communication & Marketing Director
Coupe du Monde de Rugby 2023
lesBigBoss c'est une évidence
PSG
E-Commerce Manager
PSG
lesBigBoss ça permet de rencontrer les meilleurs dans les différents domaines d'activités
Stade Français Paris
Responsable CRM et Digital
Stade Français Paris
LesBigBoss, ce sont des lieux de vies, de rencontres,
Mama Shelter
Co-Fondateur
Mama Shelter
Ce qui m'a impressioner c'est le volume d'intervenants, la variété et l'énergie pour créer des synergies
Groupe Casino
Directeur Marketing Digital
Groupe Casino
ça ouvre des perspectives pour l'avenir
Altarea Cogedim
Directeur Marketing
Altarea Cogedim
On a plus que ce qu'on est venu chercher
Pimkie
Head of E-Commerce
Pimkie
On trouve des nouvelles réponses à nos enjeux
Lavinia
Directeur Digital, Marketing et Developpement
Lavinia
ça permet d'échanger sur des bonnes pratiques
Le Figaro Voyages
Directeur Délégué
Le Figaro Voyages
Un vecteur de rencontres et de business
Selligent Marketing Cloud
Vice President Business Development Europe
Selligent Marketing Cloud
On commence à etre comme une grande famille
Club Med
Traffic Acquisistion Expert
Club Med
lesBigBoss, une bande de fous du digital
Selectour
Directeur Digital et Marketing
Selectour
C'est un évenement qui nous touche personnellement, ce sont vraiment nos cibles
Influence4You
Fondateur
Influence4You
C'est une super initiative, c'ets très inédit de pouvoir comme ça sur une journée rencontrer autant de prestataires
Engie ineo
Anciennement Chief Communications Officer
Engie ineo
ça permet d'allier la partie à la fois la partie infos, partage d'expèrience et à la fois de rencontrer des entreprises ciblés
La Poste
Directrice du Programme Connaissance Client
La Poste
Je trouve que le format est interessant, je sais que je vais trouver une ou deux idées dans la journée
Crédit Agricole Customer Finance
Directeur Marketing et Communication
Crédit Agricole Customer Finance
C'est extremement interessant et enrichissant
L'Oréal
Lead Data Scientist
L'Oréal
J'ai rencontré plusieurs entreprises intéressantes, d'autres très interessantes
Chloé SAS
Chief Data Officer
Chloé SAS
ça permet de rencontrer très rapidement différentes sociétés et voir si on a des synergies possibles
Aramis Auto
Chief Data Officer
Aramis Auto
Ce type d'événement est vraiment très sympa, ça permet de networker et de rencontrer des personnes un peu différemment
Ametix
Head of Sales & Opérations
Ametix
Cet événement permet de rencontrer d'autres entreprises, de toujours se remettre à la page
Maison du Monde
Directeur Data Groupe
Maison du Monde
C'est un vrai avantage de pouvoir échanger et voir un peu ce qui se fait sur le millieu
Johnson & Johnson
Chief Marketing et Digital Officer
Johnson & Johnson
La force des BigBoss c'est non seulement de nous permettre de rencontrer des prestataires qui fournissent des produits et services innovants mais surtout de pouvoir rencontrer nos pairs
Alpha Healthcare Group
Group Chief Digital Officer
Alpha Healthcare Group
C'est unique et c'est pour ça que c'est interessant, la phrama se digitalise et ça permet de rencontrer des confrères
CEVA
Responsable Digital
CEVA
On vient au BigBoss car on aime bien revoir les memes mais surtout on aime bien en rencontrer des nouveaux
Nuxe
Chief Digital Officer
Nuxe
Cette rentrée des classe m'a beaucoup plu, lesBigBoss c'est une ambiance très bienveillante
AXA France
Directrice Médias, E-reputation et Influence
AXA France
Très riche, constructive, très dynamique, on se sent un peu à la Maison quelque part
BNP Paribas
Directrice "Hello Bank"
BNP Paribas
efficace, on est pas la pour perdre son temps mais pour aller à l'essentiel
MSH Internationnal
Head of Digital, Marketing et Innovation
MSH Internationnal
Ce qui fait qu'on revient au BigBoss c'est la nouveauté et l'innovation
Mutuelle des Motards
Directrice Générale Adjointe
Mutuelle des Motards
lesBigBoss ça permet de Benchmarker les solutions et rencontrer différentes personnes
American Express
Director, Digital Acquisition et Partnership
American Express
lesBigBoss c'est une équipe, une famille
Bazarchic
Chief Digital & Marketing officer
Bazarchic
Ce que je trouve exceptionnel c'est d'y avoir associé un certains nombres de collaborateurs historiques
La Redoute
Anciennement Head of La Redoute for Business
La Redoute
Je pense que la réussite est déja bien lancée et que ça continue comme ça
BonneGueule
Responsable E-commerce & CRM
BonneGueule
Je souhaite au BigBoss de continuer à contenter à la fois des sponsors et des annonceurs
Cercles de la Forme
Chief Digital Officer
Cercles de la Forme
L'évenement prouve que Business et networking ça fonctionne
Lavinia
Directeur Digital, développement & Marketing stratégique
Lavinia
Super occasion de rencontrer 8 entrepreneurs de qualité
Ardian Growth
Direction digitale
Ardian Growth
C'ets le meilleur moyen pour lier des premières relation et les développer par la suite
Montefiore Investment
Partner & Associé
Montefiore Investment
On apprend beaucoup de choses, on découvre beaucoup de solutions
Banque Transatlantique
Responsable communication Digitale
Banque Transatlantique
C'est juste le temps qu'il faut pour échanger pour voir si il peut y avoir une connexion
FF Paris
Président
FF Paris
Très challenging, des profils variés et assez pertinents
Cacharel
Global communication & Licensing Director
Cacharel
On est plus à l'écoute que les prospections classiques
Médecins du Monde
Directeur de la communication et du développement
Médecins du Monde
Le format facilite les échanges
Galeries Lafayettes
Directrice Marketing, Communication et Digital
Galeries Lafayettes
La soirée ouvre les chakras et c'est un concept moderne, innovant
Albéa
VP Communication
Albéa
Les speed datings et les mises en relation sont très intéressantes
Interflora
Directeur des systèmes d'information
Interflora
 

Nos actus

Retrouvez nos derniers articles de blog.

5 Minutes de lecture

Les événements one to one dans une stratégie de modern selling

Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les techniques commerciales...

4 Minutes de lecture

Networking efficace : pourquoi et comment ?

Créé pour développer un réseau capable d'apporter une plus-value à notre business et nous aider à augmenter notre...

5 Minutes de lecture

Quels sont les outils du modern selling ?

En BtoB, la vente de solutions « as a service » s'est développée rapidement. Les chaînes de décision se sont...