Data ou Web 3, choisis ton camp !
Entre data et Web 3, pourquoi choisir ? Il ne s’agit bien évidemment pas de trancher la question de...
lesBigBoss organise, une journée accélératrice de business qui réunit 90 décideurs porteurs de projets et 60 prestataires de solutions issus d’un même univers.
Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
600 rendez-vous one to one affinitaires de 7 minutes : un algorithme de matchmaking fait coïncider projets des décideurs et solutions des partenaires stratégiques.
Des business meetings : une autre opportunité pour les participants d'échanger suite à l'évaluation des datings.
Du networking : des temps de networking et un déjeuner assis pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques du moment.
Une conférence inspirante avec les témoignages les big boss “têtes d’affiche” de l’événement s'expriment sur les grandes tendances, les meilleures pratiques et la prospective de votre secteur.
François Banse,
Directeur Digital & Marketing Opérationnel,
KparK
L'expérience BigBoss est toujours aussi riche et intéressante.
J'ai rencontré 15 à 20 personnes qui travaillent sur mes sujets au quotidien.
Entre data et Web 3, pourquoi choisir ? Il ne s’agit bien évidemment pas de trancher la question de...