Les événements one to one dans une stratégie de modern selling
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...
lesBigBoss organise, une journée accélératrice de business qui réunit 90 décideurs porteurs de projets et 60 prestataires de solutions issus d’un même univers, dans le cadre prestigieux du Pré Catelan à Paris, bois de Boulogne.
Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
1500 rendez-vous one to one affinitaires de 7 minutes : un algorithme de matchmaking fait coïncider projets des décideurs et solutions des partenaires stratégiques.
Des business meetings : une autre opportunité pour les participants d'échanger suite à l'évaluation des datings.
Du networking : des temps de networking et un déjeuner assis pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques du moment.
Une conférence inspirante avec les témoignages les big boss “têtes d’affiche” de l’événement s'expriment sur les grandes tendances, les meilleures pratiques et la prospective de votre secteur.
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très interessant
ça reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du mond
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
C'est un réseau de Networking intéressant, ça permet d'avoir ses contacts dans un meme écosystème
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Pour Commanders Act de participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
lesBigBoss pour moi c'est une éxpèrience unique sur le marché du digital
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
lesBigBoss c'est une grande famille ou l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
J'ai été très agréablement surprise, je ne m'attendais pas au travers du Speed Dating de rencontrer des sociétés que je recontacterais
C'est hyper efficace, 3 minutes pour rencontrer tout le monde, ça nous donne envie de les découvrir plus
C'est un moment sympa, pour partager ensemble sur des problématiques communes
J'ai appris beaucoup sur de nouveaux métiers" ou "C'est une ouverture vers d'autres secteurs, d'autres univers
Dimitri Beudin,
Directeur Relations & Communauté big boss
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Vincent Guinard,
Directeur Commercial & Customer Success
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