Les événements one to one dans une stratégie de modern selling
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...
lesBigBoss organise, une journée accélératrice de business qui réunit 75 décideurs porteurs de projets et 50 prestataires de solutions issus de l'univers des Ressources Humaines, dans le cadre prestigieux du Pré Catelan à Paris, bois de Boulogne.
Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
1500 rendez-vous one to one affinitaires de 7 minutes : un algorithme de matchmaking fait coïncider projets des décideurs et solutions des partenaires stratégiques.
Des business meetings : une autre opportunité pour les participants d'échanger suite à l'évaluation des datings.
Du networking : des temps de networking et un déjeuner assis pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques du moment.
Une conférence inspirante avec les témoignages les big boss “têtes d’affiche” de l’événement s'expriment sur les grandes tendances, les meilleures pratiques et la prospective de votre secteur.
Super opportunité de rencontrer des gens qui ont des solutions à nos problèmes
lesBigBoss, c'est de nouvelles idées, de nouveaux projets RH
C'est l'occasion de rencontrer des gens qui ont un intérêt pour notre secteur d'activité
Les informations sont riches et me permet de faire évoluer l'expérience collaborateur
Les solutions sont relativement innovantes et qui changent de ce qu'on à l'habitude de voir chez nous
C'est vraiment allier de manière très intelligente business et relation humaine
La fonction RH a besoin de se réinventer et lesBigBoss c'est typiquement une belle occasion de faire differemment
Je trouve ça extremement interessant dans le manière dont s'est monté
C'est sportif malgré tout mais c'est un super format qui permet de rencontrer des prestataires avec des solutions innovantes
C'est très diversifier, on voit à la fois des acteurs du recrutements, de la formation et d'organisation
Dimitri Beudin,
Directeur Relations & Communauté big boss
Prendre rendez-vous
Vincent Guinard,
Directeur Commercial & Customer Success
Prendre rendez-vous
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...