Les événements one to one dans une stratégie de modern selling
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...
lesBigBoss organise, une journée accélératrice de business qui réunit 90 décideurs porteurs de projets et 60 prestataires de solutions issus d’un même univers, dans le cadre prestigieux du Pré Catelan à Paris, bois de Boulogne.
Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
1500 rendez-vous one to one affinitaires de 7 minutes : un algorithme de matchmaking fait coïncider projets des décideurs et solutions des partenaires stratégiques.
Des business meetings : une autre opportunité pour les participants d'échanger suite à l'évaluation des datings.
Du networking : des temps de networking et un déjeuner assis pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques du moment.
Une conférence inspirante avec les témoignages les big boss “têtes d’affiche” de l’événement s'expriment sur les grandes tendances, les meilleures pratiques et la prospective de votre secteur.
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très interessant
ça reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du mond
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Dimitri Beudin,
Directeur Relations & Communauté big boss
Prendre rendez-vous
Vincent Guinard,
Directeur Commercial & Customer Success
Prendre rendez-vous
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...