Retour sur la Winter Edition 2018

6 000 rendez-vous en 3 jours Business & Networking

330 big boss (directeurs marketing et digital de grands groupes) et 125 prestataires emblématiques du digital se sont retrouvés au Club Med de Val Thorens cette année pour 3 jours de business et networking d’influence sous la présidence de David Schwarz, Senior VP Ecommerce et des activités digitales de Carrefour. Ce format devenu incontournable sera présidé l’été prochain (Summer Edition du 10 au 12 mai 2019) par Alexandre Viros, Directeur Général de OUI.sncf. Brahim Asloum, champion du monde et olympique de boxe, constituera pour ce 12ème opus une équipe de boxe parmi les participants autour d’un show exclusif.

 

 

5 000 datings ciblés ont été organisés puis 900 meetings dans la foulée

Les big boss ont défini en amont de leur venue 20 sujets qui les intéressaient. En parallèle, les prestataires ont qualifié les demandes pour un consentement maximal. L’algorithme maison de matchmaking a ensuite calculé un planning de 15 datings (7 minutes) affinitaire pour chaque big boss. Ils ont noté chacun de leurs rendez-vous et l’algorithme a calculé un planning de 4 meetings d’approfondissement (15 minutes) le lendemain.

Dans la convivialité…

Ski par affinités business, initiation ride avec Manu Gaidet, triple champion du monde de freeride, promenade en raquettes, tir à l’arc avec flèches enflammées, after ski et soirées orchestrées par la BigBoss team et l’équipe GO du Club Med ont fait vivre une expérience inédite à tous les participants.

L’occasion aussi de présenter le livre blanc réalisé autour de la transformation digitale avec un regard original…

Vous avez dit transformation ? Thierry Derouet a interviewé le jury à sa façon et cela donne :
(exemplaire imprimé disponible sur demande).

Et remettre les traditionnels Grands Prix Big Boss Idol et les BigBoss For Ever.

Le jury composé  de 30 Directeurs marketing et digitaux des plus grands groupes français et internationaux ont remis les BigBoss Idol.
Le Prix Créativité (meilleure video selon les big boss): Uptilab
Le Prix Business (video plébiscitée d’un point de vue matching business par les BigBoss): AngelStudio
Le Coup de coeur du Jury : MakeMeWin

2 catégories supplémentaires ont vu le jour cette année :
Le Prix Innovation (meilleure Start-up BtoB sélectionnée par le jury) : PlayPlay
Le Prix Performance (meilleure sponsor sélectionné par le jury) : ContentSquare

Ont également été remis les Prix “BigBoss For Ever “
Categorie BigDeal : le plus gros deal signé sur les 6 derniers mois : Kidiliz & Darwin
Catégorie ManyDeal : les Bigboss qui ont franchi le cap des 10 sponsors signés rencontrés sur leurs précédentes participations :
Olivier Savaete - Ventadis (groupe M6)
Florent Guibert - Cdiscount
Loic Gourlaouen – MadeInDesign

Et 2019…

27 événements sont programmés dans l’univers du digital : summer, winter, dîners thématisés et journées verticales. Le format s’élargit également à d’autres métiers de l’entreprise : CTO/DSI, RH, Expérience client, Finance/Achats,…