Data ou Web 3, choisis ton camp !
Entre data et Web 3, pourquoi choisir ? Il ne s’agit bien évidemment pas de trancher la question de...
Acquisition : RTB, SEO/SEA, Activation digitale ...
Data : DMP, CRM, Pilotage, Big data ...
E-commerce : Paiements, marketplace, flux produits ...
Expérience clients : UX, AB testing, Conversion ...
Transformation digitale : Ingénierie, Recrutement, IA ...
Stratégies : M&A, conseils en stratégie
Multicanal : Store locator, Click&Collect, e-reservation ...
Technique : Plateforme technique, Hébergement & web performance ...
Le dîner réunira 50 décideurs* et acteurs issus de l'univers de la Grande consommation et du fooding.
Au programme, entre 10 et 12 rendez-vous one to one affinitaires de 6 minutes : organisés en amont via des algorithmes de matchmaking pour faire coïncider projets et solutions.
Un cocktail networking et un dîner placé pour se faire de nouveaux contacts.
*Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
Un très beau moment, de très belles rencontres très riches.
C'est un moment sympa, pour partager ensemble sur des problématiques communes.
Des prestataires auxquels je n'avais pas pensé, m'ont donné envie de les connaitre un peu plus.
Entre data et Web 3, pourquoi choisir ? Il ne s’agit bien évidemment pas de trancher la question de...