Comment piloter une Digital Factory ?
Data client, data science, big data… vous l’avez compris : la data est devenue en quelques années...
Acquisition : RTB, SEO/SEA, Activation digitale ...
Data : DMP, CRM, Pilotage, Big data ...
E-commerce : Paiements, marketplace, flux produits ...
Expérience clients : UX, AB testing, Conversion ...
Transformation digitale : Ingénierie, Recrutement, IA ...
Stratégies : M&A, conseils en stratégie
Multicanal : Store locator, Click&Collect, e-reservation ...
Technique : Plateforme technique, Hébergement & web performance ...
Le dîner réunira 50 décideurs* et acteurs issus du secteur de la Grande Distribution (GSM & GSS).
Au programme, 400 rendez-vous one to one affinitaires de 6 minutes : organisés en amont via des algorithmes de matchmaking pour faire coïncider projets et solutions.
Un cocktail networking et un dîner placé pour se faire de nouveaux contacts.
*Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
C'est l'occasion de rencontrer des gens qu'on a pas forcement l'habitude de croiser
C'est un endroit assez magique de networking
Cela donne à la fois des idées, cela ouvre des portes
une soirée 15 prestataires rencontrés, c'est plusieurs semaines de démarchages gagnées
lesBigBoss, c'est l'opportunité pour nous de rencontrer des gens en quantité
Je partage avec des pairs sur des problématiques, des enjeux ou je vais chercher des solutions à travers ce que eux ont vécu.
la on est sur quelque chose de très informel, très convivial qui du coup rend les discussions assez faciles
La grande force des BigBoss c'est ces échanges informels avec des gens qui vivent la meme chose au quotidien
C'est convivialité, échanges d'expertise et des professionnels sur l'univers
Que vous soyez décideur, porteur de projets ou prestataire de solutions, prenez contact avec la team
et nous reviendrons vers vous rapidement.
Data client, data science, big data… vous l’avez compris : la data est devenue en quelques années...