5 tendances E-commerce à suivre en 2023
En 2022, la croissance des sites de vente en ligne en France s'est poursuivie avec plus de 10 000...
Acquisition : RTB, SEO/SEA, Activation digitale ...
Data : DMP, CRM, Pilotage, Big data ...
E-commerce : Paiements, marketplace, flux produits ...
Expérience clients : UX, AB testing, Conversion ...
Transformation digitale : Ingénierie, Recrutement, IA ...
Stratégies : M&A, conseils en stratégie
Multicanal : Store locator, Click&Collect, e-reservation ...
Technique : Plateforme technique, Hébergement & web performance ...
Face à la hausse des prix, les acteurs de la Grande Distribution ont plus que jamais un rôle à jouer pour accompagner les clients finaux.
Réussir sa transformation digitale fait partie intégrante de la stratégie d’entreprise déployée pour satisfaire et fidéliser le client. En embarquant l’ensemble des équipes dans leur transformation digitale, les entreprises de la Grande Distribution tentent d’offrir à leurs clients une expérience qui soit la plus omnicanale, fluide et rapide possible. Cette expérience client doit également être personnalisée grâce à une exploitation maîtrisée de la Data.
Transformation digitale, acquisition client, omnicanalité, exploitation de la data sont autant d’enjeux et de problématiques qui bousculent le secteur de la Grande Distribution (GMS & GSS). Alors, venez échanger entre pairs sur ces sujets et partagez vos best practices !
Ce dîner placé, qui commencera par un cocktail networking, réunira 50 décideurs et acteurs issus du secteur de la Grande Distribution (GMS & GSS), et sera l’occasion de réaliser 10 rendez-vous one-to-one affinitaires de 6 minutes. Ces datings, organisés via un algorithme de matchmaking, vous permettront de rencontrer des projets ou solutions qui vous ressemblent et correspondent à vos besoins.
Rami Baitieh
CEO France de Carrefour
C'est l'occasion de rencontrer des gens qu'on a pas forcement l'habitude de croiser
C'est un endroit assez magique de networking
Cela donne à la fois des idées, cela ouvre des portes
une soirée 15 prestataires rencontrés, c'est plusieurs semaines de démarchages gagnées
lesBigBoss, c'est l'opportunité pour nous de rencontrer des gens en quantité
Je partage avec des pairs sur des problématiques, des enjeux ou je vais chercher des solutions à travers ce que eux ont vécu.
la on est sur quelque chose de très informel, très convivial qui du coup rend les discussions assez faciles
La grande force des BigBoss c'est ces échanges informels avec des gens qui vivent la meme chose au quotidien
C'est convivialité, échanges d'expertise et des professionnels sur l'univers
Que vous soyez décideur, porteur de projets ou prestataire de solutions, prenez contact avec la team
et nous reviendrons vers vous rapidement.
En 2022, la croissance des sites de vente en ligne en France s'est poursuivie avec plus de 10 000...