Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

1-EcommerceDigitalM
2-Mkt&Com
3-ItDataSupply
4-RH
5-CommercialExperienceClients

Formats d'événements     Programmation des événements

coverwomwom

Winter Online Meetings

Vendredi 11 décembre 2020

8h30 - 17h 

Je participe
Ils seront présents
Sponsor Platinium

9336bbb3f9792da761f07952cb9f7d50e9011378

 

Partenaires médias

partenaires medias (3)-1

 

Sous le Haut Patronage

téléchargement__4_-removebg-preview-1

 

Grégory Amar-1"Nous avons participé à ce format innovant (Summer Online Meetings) cet été (juin 2020). Il nous a donné l'opportunité d'échanger avec des annonceurs ayant besoin d'évoluer et d'avancer dans leur stratégie digital, et ce malgré le contexte particulier de cette année 2020. Ces mises en relations Business digitalisées se sont traduites par 3 deals en mode test pour une valeur supérieure à 50k€ post Summer Online Meetings sur 8 rendez-vous effectués. Merci encore pour votre résilience et les opportunités proposées malgré l'absence d'événement physique 🙂"

Grégory Amar, Directeur LineUP7

David Berrebi-1"Les online meetings franchement c’est formidable. On voit que chaque détail est pensé et un meeting de 7 minutes est redoutable d’efficacité. Au delà de la plateforme l’accompagnement est au rendez-vous et l’expérience au top. Sans sortir de chez moi je rencontre les prestataires affinitaire es qui peuvent accélérer la digitalisation de la société. Je pense d’ailleurs signer avec autant de prestataires que dans les événements présentiels"

 

David Berrebi, Chief Operating & Technology, Prisma Media

 

Renaultgood Stafffmatch Easy Vista

Présentation

La Winter Edition 2020, initialement prévue du 11 au 13 décembre prochains aux Arcs et particulièrement sollicitée cette année, se transforme en événement digitalisé qui se déroulera vendredi 11 décembre 2020.

Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.

 

Je souhaite voir tous les sponsors de l'événement

 

Accéder à la liste des big boss présents

VisuelWom-4

Au programme

Sur les bases du modèle initié en juin dernier et forte des performances participants, la BigBoss Team entend accélérer l’expérience avec plus de 400 participants (250 décideurs et 150 sponsors) de l’univers du digital marketing, du e-commerce, de la data et de la communication, pour 5 000 datings business de 7 minutes chacun.

Pour cette édition inédite, les jurés et décideurs emblématiques se feront porte parole de prestataires à travers un workshop best practices clients. 

Les ateliers :

Concept

Comment piloter un site web dans sa performance technique (Marketing & IT) ?

Avec Jérôme Dalidet (Motoblouz) & Quanta

Concept

Le SEO au service de l'intimité client

Avec Arnaud Le Roux (FioulMarket) & WAM Référencement

Concept

Comment booster vos marges avec le pricing algorithmique ?

Avec Stéphane Séguin (Total Lubricants) & Digital Value

Concept

Comment internaliser une content factory ?

Avec Laurent Latour (FF Rugby) & PlayPlay

Concept

Comment placer les feedbacks utilisateurs au cœur d'une stratégie e-commerce internationale ?

Avec Valérie Legat (Carrefour) & Usabilla

Concept

Comment booster sa conversion et sa fidélisation client avec la carte de paiement et le paiement en plusieurs fois ?

Avec Florent Guibert (Cdiscount), Frédéric Pilloud (MisterFly) & FLOA (Banque Casino)

Concept

Influence : industrialisation ou personnalisation (le cas Little Big Change x Influence4You) ?

Avec Loïc Gourlaquen (Ontex) & Influence4You

 

Concept

Omnicanalité : comment allier expérience client physique et e-commerce ?

Avec Sepideh Joudeki-Pascal (Atol) & Adobe - Magento 2

Concept

Comment intégrer un programme d'advocacy avec un objectif de performance commerciale et économique ?

Avec Nathalie Rocher (O2) & Q3 Advocacy

Concept

Comment toucher et animer ses clients sur leur mobile sans passer par une application ?

Avec Intersport & Captain Wallet

Concept

Comment driver un marketing personnalisé par l'IA ?

Avec Frédérique Grigolato (Saint Maclou) & D-AIM

Concept

Comment investir sur sa data et son intelligence pour faire du business ?

Avec Brice Renvoizé (Porsche Holding) & Advalo

Concept

Comment optimiser ses campagnes marketing digital par une meilleure exploitation des données analytiques ?

Avec Laurent Thirion (Dunlopillo) & MakeMeWin

Concept

Comment l'étude de la concurrence permet d'optimiser sa stratégie omnicanale ?

Avec Intersport & Similar Web

Concept

Comment intégrer des outils de marketplace (OMS/PIM/Paiement) dans un environnement de vente e-commerce existant ?

Avec Bénaïssa Embarech (ADP) & Adyen

Concept

Comment réussir des expériences d'achat individuels grâce à l'orchestration d'algorithmes ?

Avec Simon Berthet-Bondet (Cdiscount) & Attraqt

Concept

Comment mesurer le trafic retail et relier investissement média et ventes ?

Avec Brice Renvoizé (Porsche Holding) & Smart Traffik

Concept

Comment assurer efficacement une communication interne visuelle, ciblée et attractive sans compétence technique particulière ?

Avec Daphné Sulkowski (La Poste) & Pitchy

Concept

Comment Club Med, face à la crise, réassure ses clients tout en améliorant leur expérience utilisateur ?

Avec Quentin Briard (Club Med), Maxence Gerard (Club Med) & Smart Tribune

Concept

Booster l'expérience client grâce à l'ultra personnalisation des contenus en temps réel !

Avec Julien-Henri Maurice (Le Point) & Selligent

Je participe

 

Le Programme 

11 Décembre 2020

08h30-9h30
Conférence Inspirante
“Accélération digitale & Résilience”, L’humain au coeur de la Transformation
09h30-13h00
BigBoss Datings affinitaires décideurs / prestataires
20 sessions de 7 minutes entre décideurs et prestataires
13h00-14h00
Pause
14h00-15h45
Début des ateliers thématiques
Un nouveau format collaboratif construit autour d'un partage d'expérience client incarné par un big boss emblématique membre du jury au travers du témoignage d'une solution prestataire
15h50-16h50
Début des rendez-vous networking
6 sessions de 7 minutes entre pairs
17h00
Fin des rendez-vous

Le jury de l'édition 2020

A l’occasion de la 14ème édition de cet Opus, la cérémonie récompensera les meilleures vidéos prestataires
pour lesBigBoss Awards, et mettra l’accent sur l’influence et la viralité de leur création audiovisuelle.

JURY ALL (1)
Grâce aux BigBoss, on a pas mal de contrats à venir, avec des prestataires de très bonnes qualités.
1200px-Groupe_PSA_logo.svg
Head of Distingo
PSA
lesBigBoss c'est un événement incontournable, j'en garde un souvenir extraordinaire.
1200px-FC_Girondins_de_Bordeaux_logo.svg
Digital Marketing Project Manager
Girondins de Bordeaux
Des rencontres très pertinentes, un algorithme de fou.
loccitane-logo
Marketing Director Europe
L'Occitane en Provence
 

En savoir plus sur l'événement ? 

Vous êtes décideur ? 
 
Contactez la team bigboss
Vous êtes prestataire ? 
 
Contactez la team sponsors