Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

1-EcommerceDigitalM
2-Mkt&Com
3-ItDataSupply
4-RH
5-CommercialExperienceClients

Formats d'événements     Programmation des événements

 

Opus Winter Edition

Vendredi 10, Samedi 11 & Dimanche 12 décembre 2021 

 

 

 

 

Tenez moi au courant

Sponsor Platinium

 

Partenaire média

jdn

 

Ils seront présents
Renaultgood Stafffmatch Easy Vista

 

Présentation

lesBigBoss organise, un opus, 3 jours full business qui réunit 700 décideurs et acteurs du digital dans une destination secrète.

Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.  

 

Winter_edition_BAT

 

 

Au programme

5000 rendez-vous one to one affinitaires de 7 minutes : organisés en amont via des algorithmes de matchmaking pour faire coïncider projets et solutions.

Des business meetings : un moment pour pour approfondir les projets suite aux évaluations des datings par les décideurs et  partenaires stratégiques.

Du networking : des petits-déjeuners, des déjeuners assis, un brunch, un cocktail, des dîners et une soirée pour échanger et nouer de nouvelles relations.

Une conférence inspirante animée par un journaliste partenaire : les big boss “têtes d’affiche” témoignent sur les grandes tendances, les meilleures pratiques et la prospective de votre secteur

Une prise de parole du Président du Jury suivie de la remise de prix BigBoss Idol.

 

Agenda de vos journées

10 décembre 2021

06h30
RDV Paris
12h30
Déjeuner
14h00
BigBoss Datings
1e session
Sponsors et big boss échangent pendant des sessions de 7 minutes
16h30
BigBoss Datings
2e session
Sponsors et big boss échangent pendant des sessions de 7 minutes
19h30
Check-in & Verre d'accueil
21h30
Dîner

11 décembre 2021

7h30
Petit-déjeuner
9h00
Ateliers
10h00
BigBoss Meeting
12h30
Déjeuner
14h00
Activités
16h00
After Ski
19h00
Cocktail
20h00
Plénière
21h45
Dîner

12 décembre 2021

7h30
Petit-déjeuner
9h00
Activités
10h00
Brunch
12h00
Déjeuner
13h30
Départ
20h30
Arrivée à Paris
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
Johnson and Johnson
Finance Director
Johnson and Johnson
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très interessant
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
ça reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du mond
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss
Channable
Feed Management Specialist
Channable
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Leroy Merlin
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlin
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Renault
Directeur Logistique
Renault
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
Renault
Digital Manager
Renault
C'est un réseau de Networking intéressant, ça permet d'avoir ses contacts dans un meme écosystème
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Ouicar
CEO
Ouicar
Pour Commanders Act de participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
Commanders Act
Président - Directeur Général
Commanders Act
lesBigBoss pour moi c'est une éxpèrience unique sur le marché du digital
MGEN
Directrice Digital
MGEN
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
BNP Paribas Cardif
Directrice E-commerce
BNP Paribas Cardif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
Metlife
Directeur Executif Digital & Ventes directes
Metlife
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
Carrefour Banque
Manager de projets E-Commerce
Carrefour Banque
lesBigBoss c'est une grande famille ou l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
Ministère des Armées
Sous-Direction Numérique
Ministère des Armées
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
Prisma Media
Chief Operating & Technology Officer
Prisma Media
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
Prisma Media
Chief Data Officer & Directeur Expertises Group
Prisma Media
J'ai été très agréablement surprise, je ne m'attendais pas au travers du Speed Dating de rencontrer des sociétés que je recontacterais
La Poste
Directeur Connaissance client, études et programmes
La Poste
C'est hyper efficace, 3 minutes pour rencontrer tout le monde, ça nous donne envie de les découvrir plus
Club Med
VP Customer & Business Intelligence
Club Med
C'est un moment sympa, pour partager ensemble sur des problématiques communes
Foodcheri
Head of Brand & Communication
Foodcheri
J'ai appris beaucoup sur de nouveaux métiers" ou "C'est une ouverture vers d'autres secteurs, d'autres univers
Biocoop
Directrice adjointe de la communication
Biocoop
Des prestataires auxquels je n'avais pas pensé, m'ont donné envie de les connaitre un peu plus
Planet Sushi
Anciennement Marketing et Digital Director
Planet Sushi
J'ai trouvé une petite pépite et retrouvé des connaissances
Nestlé Professional
Food Marketing Manager
Nestlé Professional
J'ai trouvé le concept très interessant, pour pouvoir rencontrer un maximum de société
EasyVista
Country Manager
EasyVista
Le format gagnant pour etre efficace professionnellement
PMU
Responsable Marketing Web
PMU
Un format très rapide qui permet de faire des rencontres qu'ont aurait pas faites autrement
La Poste
Directeur Relation Client Digital
La Poste
C'est beaucoup plus efficace que tous les salons et forums
Bred
Directrice de l'expèrience client
Bred
On rencontre 15 à 20 personnes qui travaillent sur nos sujets au quotidien
Orange
Head of Hight Value Customers Marketing
Orange
L'expèrience big boss est toujours aussi riche et interessante
Maje
Directrice Digital et CRM
Maje
rencontres très pertinentes, Algo de ouf
L'Occitane en Provence
Marketing Director Europe
L'Occitane en Provence
C'est pratique cet échange ou tu fais un premier rdv et après tu définis un petit peu plus ton besoin
Chloé
Chief Data Officer
Chloé
 

On vous aide à y voir plus clair !

Vous êtes porteur de projet et
recherchez les meilleures solutions digitales ?
  dimitri

Dimitri Beudin,
Directeur Relations & Communauté big boss
Prendre rendez-vous

Vous êtes prestataire et souhaitez
proposer vos solutions aux décideurs ?

vincentVincent Guinard,
Directeur Commercial & Customer Success
Prendre rendez-vous