Les événements one to one dans une stratégie de modern selling
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...
4900 rendez-vous one to one affinitaires de 7 minutes : organisés en amont via des algorithmes de matchmaking pour faire coïncider projets et solutions.
Une conférence inspirante animée par un journaliste partenaire : les big boss “têtes d’affiche” témoignent sur les grandes tendances, les meilleures pratiques et la prospective de votre secteur
Une prise de parole du Président du Jury suivie de la remise de prix BigBoss Idol.
On croit très fort au business model des BigBoss et c'est toujours un moment incroyable pour faire du fun et du networking
Beaucoup de nouvelles têtes, beaucoup de nouveaux contacts
Excellente qualité des partenaires et super algorithme
L'opportunité de voir des partenaires potentiels, il y a un réel intérêt à se rencontrer à intervalle régulier
J'ai eu 10 rendez-vous, 10 rendez-vous extras
Ca nous permet de revoir nos partenaires et de rencontrer de nouvelles enseignes
Merci Hervé, j'ai rencontré une autre entreprise et je l'ai fusionné avec la mienne
Ravi d'avoir reçu le prix créatif, c'est très important pour nous de montrer aux big boss que la créativité est aussi très importante dans leur campagne
Pour nous lesBigBoss c'est quelque chose de très stratégique et on continuera pour recevoir peut être une cinquième récompense l'année prochaine
J'ai vécu un super moment, grâce à ce 10 ème Opus, des rencontres formidables
ça nous permet de gagner un temps fou
Pouvoir discuter sur un Hammack au bord de la piscine, c'est quand meme redoutable, encore une édition en or
Je suis très heureuse d'avoir été présidente de cette édition placée sous le signe du partage et du don
L'exercice des datings c'est une sacrée endurance, mais c'est aussi un vrai plaisir d'échanges
Des sociétés qui sont intéressantes avec une forte valeur ajoutée
On a beaucoup d'enjeux, des enjeux d'image et j'essaye de trouver des bonnes idées pour les appliquer chez AirFrance
Nouvelle Edition pleine de belles rencontres, toujours fun, networking, business, une totale réussite
le tout dans un cadre agréable, avec des gens sympa
C'est rare de voir un événement ou on peut rencontrer des gens aussi passionnants
lesBigBoss c'est l'humain et la passion
La Magie du lieu et les échanges ont fait de cette édition une magnifique édition
Dimitri Beudin,
Directeur Relations & Communauté big boss
Prendre rendez-vous
Vincent Guinard,
Directeur Commercial & Customer Success
Prendre rendez-vous
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...