Les événements one to one dans une stratégie de modern selling
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...
lesBigBoss organise, un Online Meeting, une journée accélératrice de business qui réunit 95 décideurs et acteurs des secteurs Marketing & Communication. Les rendez-vous One to One auront lieu sur notre plateforme Vimeet (Proximum 365) pour une expérience 100% digitale.
Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
1300 rendez-vous one to one affinitaires de 7 minutes organisés en amont via des algorithmes de matchmaking pour faire coïncider projets et solutions.
Une conférence inspirante : témoignages des big boss “têtes d’affiche” de l’événement sur les grandes tendances, les meilleures pratiques et la prospective de votre secteur.
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très interessant
ça reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires, rencontrer du mond
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBoss
C'est un évenement qui nous touche personnellement, ce sont vraiment nos cibles
C'est une super initiative, c'ets très inédit de pouvoir comme ça sur une journée rencontrer autant de prestataires
ça permet d'allier la partie à la fois la partie infos, partage d'expèrience et à la fois de rencontrer des entreprises ciblés
Je trouve que le format est interessant, je sais que je vais trouver une ou deux idées dans la journée
On apprend beaucoup de choses, on découvre beaucoup de solutions
C'est juste le temps qu'il faut pour échanger pour voir si il peut y avoir une connexion
Très challenging, des profils variés et assez pertinents
On est plus à l'écoute que les prospections classiques
Le format facilite les échanges
La soirée ouvre les chakras et c'est un concept moderne, innovant
Dimitri Beudin,
Directeur Relations & Communauté big boss
Prendre rendez-vous
Vincent Guinard,
Directeur Commercial & Customer Success
Prendre rendez-vous
Les outils digitaux et les habitudes de navigation via les réseaux sociaux ont fait évoluer les...