Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

ITOnline-1


BtoB Online Meetings

Mardi 6 juillet 2021
8h30 à 13h00

 

LogoAcceleration-1

 

"L'enjeu de la digitalisation de la relation commerciale"

Un événement 100% consacré aux problématiques de conquête des marchés professionnels pour les Grandes Entreprises

ils seront présents

awe green transparent

Partenaire Platinium
myB2Bsocialclub
Partenaire institutionnel

Résoudre mes problématiques BtoB

Renaultgood Stafffmatch

Présentation

Vous êtes décideurs dans le digital d’une grande entreprise, vous avez des problématiques de développement de marché sur vos offres BtoB et vous recherchez vos futurs prestataires qui aideront à impulser la dynamique de croissance et de conversion sur ce secteur ?

Participez avec vos collaborateurs à notre événement d’affaires unique et exclusif dédié aux enjeux du BtoB !

ISOMETRIE_BusinessAccélération

 

Invité d'honneur

Tanguy Favennec,
Directeur Marketing Clients professionnels

engie

tanguy favennec

 

 

"C'est difficile de trouver les solutions adaptées à son marché BtoB sur des événements d'affaires généralistes, c'est pourquoi j'ai proposé à l'équipe lesBigBoss le développement de ce nouveau format."

USER CASE

Lead generation & Data driven :

Le groupe Algeco pilote son dispositif de génération de leads du clic au contrat, grâce à la data.

La mise en œuvre d'une Customer Data Platform (CDP) permet au groupe de tirer profit des données consolidées du marketing et du commerce, notamment pour :

  •  Mesurer la contribution du digital aux ventes

  •  Décupler la performance des campagnes Google Ads en évoluant d'un modèle "coût par lead" vers un modèle "coût par contrat"

  • Mesurer la valeur contributrice des contenus qui alimentent le dispositif

En présence de Marie-Alix Roussotte, Directrice Communication et Digital d'Algeco, d'Alexandre Garnier, CEO d'AWE et de David Guede, Fondateur de Decide.AI, nous prendrons les commandes du dispositif de lead gen d'Algeco et reviendront sur les étapes de mise en œuvre d'une telle plateforme.

Rencontrez et échangez avec vos futurs prestataires qui vous accompagneront dans vos projets digitaux :

funnel

Conversion

Brand Content
Parcours clients
Relation Clients
Gamification
Création
Vidéo

touch

Activation digitale

Account Based Marketing
Inbound Marketing
Lead Generation
Social Selling
Marketplace
Prospection
Influence
Publicité
SEA

two-big-gears

Pilotage

Customer Data Platform
Attribution / Contribution
RGPD Compliance
Data Quality
CRM

Concrétiser mes projets digitaux

 

Agenda de votre journée 

08h45
Conférence Keynote
09h30
Datings Business One to One
Jusqu’à 15 meetings de 10 minutes
12h20
Datings entre pairs
Jusqu’à 6 meetings de 10 minutes
13h00
Fin de l'événement Online
18h30
Afterwork en présentiel
Dans les locaux de AWE (Levallois-Perret)
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
Channable
Feed Management Specialist
Channable
C'est un évenement qui nous touche personnellement, ce sont vraiment nos cibles
Influence4You
Fondateur
Influence4You
C'est une super initiative, c'ets très inédit de pouvoir comme ça sur une journée rencontrer autant de prestataires
Engie ineo
Anciennement Chief Communications Officer
Engie ineo
ça permet d'allier la partie à la fois la partie infos, partage d'expèrience et à la fois de rencontrer des entreprises ciblés
La Poste
Directrice du Programme Connaissance Client
La Poste
Je trouve que le format est intéressant, je sais que je vais trouver une ou deux idées dans la journée
Crédit Agricole Customer Finance
Directeur Marketing et Communication
Crédit Agricole Customer Finance
On apprend beaucoup de choses, on découvre beaucoup de solutions
Banque Transatlantique
Responsable communication Digitale
Banque Transatlantique
C'est juste le temps qu'il faut pour échanger pour voir si il peut y avoir une connexion
FF Paris
Président
FF Paris
Très challenging, des profils variés et assez pertinents
Cacharel
Global communication & Licensing Director
Cacharel
On est plus à l'écoute que les prospections classiques
Médecins du Monde
Directeur de la communication et du développement
Médecins du Monde
Le format facilite les échanges
Galeries Lafayettes
Directrice Marketing, Communication et Digital
Galeries Lafayettes
La soirée ouvre les chakras et c'est un concept moderne, innovant
Albéa
VP Communication
Albéa

Des questions ?
Contactez notre team !

Vous êtes porteur de projet et
recherchez les meilleures solutions digitales ?alexandre rond

Alexandre Nobécourt,
DGA Communautés & Contenus
Contacter par mail

Vous êtes prestataire et souhaitez
proposer vos solutions aux décideurs ?Hervé BlochHervé Bloch
Président & Fondateur
Contacter par mail