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Vous êtes décideurs dans le digital d’une grande entreprise, vous avez des problématiques de développement de marché sur vos offres BtoB et vous recherchez vos futurs prestataires qui aideront à impulser la dynamique de croissance et de conversion sur ce secteur ?
Participez avec vos collaborateurs à notre événement d’affaires unique et exclusif dédié aux enjeux du BtoB !
"C'est difficile de trouver les solutions adaptées à son marché BtoB sur des événements d'affaires généralistes, c'est pourquoi j'ai proposé à l'équipe lesBigBoss le développement de ce nouveau format."
Lead generation & Data driven :
Le groupe Algeco pilote son dispositif de génération de leads du clic au contrat, grâce à la data.
La mise en œuvre d'une Customer Data Platform (CDP) permet au groupe de tirer profit des données consolidées du marketing et du commerce, notamment pour :
Mesurer la contribution du digital aux ventes
Décupler la performance des campagnes Google Ads en évoluant d'un modèle "coût par lead" vers un modèle "coût par contrat"
Mesurer la valeur contributrice des contenus qui alimentent le dispositif
En présence de Marie-Alix Roussotte, Directrice Communication et Digital d'Algeco, d'Alexandre Garnier, CEO d'AWE et de David Guede, Fondateur de Decide.AI, nous prendrons les commandes du dispositif de lead gen d'Algeco et reviendront sur les étapes de mise en œuvre d'une telle plateforme.
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RGPD Compliance
Data Quality
CRM
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
C'est un évenement qui nous touche personnellement, ce sont vraiment nos cibles
C'est une super initiative, c'ets très inédit de pouvoir comme ça sur une journée rencontrer autant de prestataires
ça permet d'allier la partie à la fois la partie infos, partage d'expèrience et à la fois de rencontrer des entreprises ciblés
Je trouve que le format est intéressant, je sais que je vais trouver une ou deux idées dans la journée
On apprend beaucoup de choses, on découvre beaucoup de solutions
C'est juste le temps qu'il faut pour échanger pour voir si il peut y avoir une connexion
Très challenging, des profils variés et assez pertinents
On est plus à l'écoute que les prospections classiques
Le format facilite les échanges
La soirée ouvre les chakras et c'est un concept moderne, innovant
Alexandre Nobécourt,
DGA Communautés & Contenus
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Vous êtes prestataire et souhaitez
proposer vos solutions aux décideurs ?Hervé Bloch
Président & Fondateur
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Depuis 35 ans, notre vocation est de permettre à nos passagers d’explorer des lieux uniques et...