Growth hacker vs Growth marketing
Vous êtes plutôt Team Growth Hacking ou Growth Marketing ?
Votre cœur balance… Vous êtes perdu ?...
Acquisition : RTB, SEO/SEA, Digital Activation ...
Data : DMP, CRM, Monitoring, Big data ...
E-commerce : Payments, marketplace, product flows ...
Customer experience : UX, AB testing, Conversion ...
Digital transformation : Engineering, Recruitment, AI ...
Strategies : M&A, strategy consulting
Multichannel : Store locator, Click&Collect, e-reservation ...
Technical : Technical platform, Hosting & web performance ...
The dinner will bring together 50 decision makers* and players from the Banking &
Insurance sector
The program includes 400 one-to-one meetings of 6 minutes each, organized in advance by matchmaking algorithms to match projects and solutions.
A networking cocktail and a dinner to make new contacts.
*We validate the registration requests according to the projects and profiles of the decision makers.
Emmanuel Puga Pereira,
Chief Digital Officer Group
Aurélien Claudez,
Head of Social Media
lesBigBoss c'était l'occasion rêvée de rencontrer beaucoup de prestataires
lesBigBoss permet de se tenir au courant de ce qui se fait sur le marché
C'est assez redoutable comme événement
On a beaucoup de datings qui s'avèrent très utiles
lesBigBoss c'est un vrai Shift sur les modèles de relation entre partenaires et annonceurs
On est ravis, le format j'en suis convaincue depuis quelques années
On doit mettre beaucoup de passion à ces événements pour que se soit différent et Hervé il met beaucoup de passion dans ses événements
Je suis une habituée et ce qui me fait revenir c'est que ce sont des soirées ou des journées super efficaces
On voit une vingtaine de personnes sur un format très réduit
Ce que je venais y chercher, c'est une découverte de quelques pépites avec lesquelles éventuellement travailler demain
lesBigBoss c'est de pouvoir apporter à mes collègues au quotidien de nouvelles idées et des nouveaux prestas
C'est une très belle opportunité pour moi pour avancer vite en terme de veille
Et encore ce soir je suis bluffée car à chaque fois ça met la barre un peu plus haut
lesBigBoss c'est une occasion pour mettre en relation des gens qui n'ont pas l'occasion de se voir
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
Cette rentrée des classe m'a beaucoup plu, lesBigBoss c'est une ambiance très bienveillante
Très riche, constructive, très dynamique, on se sent un peu à la Maison quelque part
efficace, on est pas la pour perdre son temps mais pour aller à l'essentiel
Ce qui fait qu'on revient au BigBoss c'est la nouveauté et l'innovation
lesBigBoss ça permet de Benchmarker les solutions et rencontrer différentes personnes
Vous êtes plutôt Team Growth Hacking ou Growth Marketing ?
Votre cœur balance… Vous êtes perdu ?...