I would like to join

Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

header_diners

EXPERIENCE & CUSTOMER RELATIONSHIP ONE TO ONE
EVENT

Tuesday, 24 September 2024

Do you have needs or do you propose services on the matters below?

  • Conversion : UX/UI, Retargeting, A/B Testing, Personalization, Web performance, Abandoned carts, Conversion optimization

  • Customer Feedbacks : E-reputation, mystery shoppers, voice of the customer, customer feedback analysis, product / consumer reviews

  • Social Media : influence, monitoring, snack content, social marketing

  • Marketing Automation : DMP, CRM / PRM, email marketing, Inbound Marketing

  • Telephone Marketing : SMS/MMS, voice solutions, call centers, call center monitoring, conversation analysis, contact center software

  • Services : user testing, digital solutions, loyalty programs, engineering & recruitment

Participate

 

lesBigBoss organizes a business booster dinner

The dinner will bring together 60 decision-makers* and players from the world of Customer Relations.

The program includes 500 one-to-one meetings of 6 minutes each, organized in advance by matchmaking algorithms to match projects and solutions.

A networking cocktail and a dinner to make new contacts.

*We validate the registration requests according to the projects and profiles of the decision makers

 

Overview of the last Experience and Customer Relationship event

Participate

Ils seront présents
Renaultgood Stafffmatch

Programmation

7 PM
Welcoming Cocktail
7:30 PM
BigBoss Datings Session
15 datings of 6 minutes
9 PM
Business Diner
Placed Dinner
 

Our Community testifies…

Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
Johnson and Johnson
Finance Director
Johnson and Johnson
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
Channable
Feed Management Specialist
Channable
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Leroy Merlint
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlint
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Renault
Directeur Logistique
Renault
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
Renault
Digital Manager
Renault
C'est un réseau de Networking intéressant, cela permet d'avoir ses contacts dans un même écosystème
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Ouicar
CEO
Ouicar
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
Commanders Act
Président - Directeur Général
Commanders Act
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
MGEN
Directrice Digital
MGEN
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
BNP Paribas Cardif
Directrice E-commerce
BNP Paribas Cardif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
Metlife
Directeur Executif Digital & Ventes directes
Metlife
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
Carrefour Banque
Manager de projets E-Commerce
Carrefour Banque
lesBigBoss c'est une grande famille où l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
Ministère des Armées
Sous-Direction Numérique
Ministère des Armées
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
Prisma Media
Chief Operating & Technology Officer
Prisma Media
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
Prisma Media
Chief Data Officer & Directeur Expertises Group
Prisma Media

Would you like to take part in the Experience and Customer
Relationship Dinner?

Whether you are a decision-maker, a project manager or a solution provider, contact the
team and we will get back to you shortly.

Decision-makers contactElise richard

Elise Richard

Team Director Diversification
Book an appointment

 

Contractors prestataires vincent_guinard
Vincent Guinard
Sales & Customer Experience Director
Book an appointment