Growth hacker vs Growth marketing
Vous êtes plutôt Team Growth Hacking ou Growth Marketing ?
Votre cœur balance… Vous êtes perdu ?...
Conversion : UX/UI, Retargeting, A/B Testing, Personalization, Web performance, Abandoned carts, Conversion optimization
Customer Feedbacks : E-reputation, mystery shoppers, voice of the customer, customer feedback analysis, product / consumer reviews
Social Media : influence, monitoring, snack content, social marketing
Marketing Automation : DMP, CRM / PRM, email marketing, Inbound Marketing
Telephone Marketing : SMS/MMS, voice solutions, call centers, call center monitoring, conversation analysis, contact center software
Services : user testing, digital solutions, loyalty programs, engineering & recruitment
The dinner will bring together 60 decision-makers* and players from the world of Customer Relations.
The program includes 500 one-to-one meetings of 6 minutes each, organized in advance by matchmaking algorithms to match projects and solutions.
A networking cocktail and a dinner to make new contacts.
*We validate the registration requests according to the projects and profiles of the decision makers
Nous sommes un client historique des événements lesBigBoss. depuis le début de notre collaboration il y 6 ans, nous avons rencontré plus de 700 sociétés et signé plus de 84 deals, dont le plus gros deal réalisé pour un montant de 700 K€, multipliant par 8,5 notre ROI. Les événements lesBigBoss sont bien plus que des rencontres d’affaires bien orchestrées, c’est simplement pour des acteurs comme nous, l’événement référent où il faut être, incontournable pour optimiser notre business !
Depuis environ 5 ans, tous les événements BigBoss auxquels je participe m’amènent à la fois du Networking (de grande qualité), des moments hors normes en termes d’échanges dans un cadre toujours atypique, et hors de ma zone habituelle de « confort ». Mais tout cela se fait d’abord et avant tout au service d’un objectif, clé, sans lequel je ne serai pas là : « le business ». Et c’est là tout le sens de la baseline : « Business as it should be ». Car ce cadre est en effet idéal pour ce faire. Alors que j’étais CDO chez Homeserve, plusieurs prestataires rencontrés aux BigBoss ont pu m’accompagner dans ma démarche de transformation numérique, que ce soit au travers de POC comme en stratégie (comme avec AlloMédia sur un cookie vocal) ou dans les phases de Run qui ont suivi cette mission que j’ai eue durant 18 mois. Dans ces prestataires, on retrouvait les sponsors historiques, comme Ametix, Axialys ou encore Adsvisers. Plus récemment encore, en tant que CDO des Cercles de la Forme, ce n’est pas moins de 7 prestataires qui m’ont à la fois permis d’augmenter en une seule année la part e.commerce de notre activité de 42,8% mais aussi de mieux analyser notre data et améliorer notre relation client.. Parmi tous les nombreux sponsors rencontrés, je citerai Wizville , Solocal, S4M, Effinity, Splashr ou encore Live Data Solution et enfin Tradedoubler. Ces investissements représentent plusieurs centaine de milliers d’euros mais rapportent des millions. Aujourd’hui il me paraît inconcevable de ne pas continuer dans mon activité actuelle ou dans les activités futures de ne pas continuer fonctionner de cette manière, tant on gagne en réactivité, en « veille », en qualité de prestation mais aussi d’interactions.
Les événements « Big Boss » apportent une très forte accélération de nos activités digitales pour 2 principales raisons. D’une part, on trouve, dans le même lieu et au même moment, les meilleurs prestataires du e-commerce. Pas la peine de répondre à des sollicitations quotidiennes nombreuses et parfois polluantes, ils viennent à nous dans un process d’échange redoutablement efficace. D’autre part, on se constitue un réseau de pairs qui dirigent la transformation digitale de la plupart des sociétés françaises. Cela nous permet d’échanger, de se benchmarker et donc d'accroître nos performances. J’ai été 5 ans CEO de Fioulmarket, une filiale du groupe TOTAL et cela a été extrêmement précieux de participer aux BigBoss pour accélérer la croissance de cette jeune filiale qui a rapidement dépassé les 100 M€ de CA annuels. Nous avons dû signer une dizaine de contrats, avec des prestataires teles que Oney, AB Tasty, Content Square, Testapic, Oxalide, Avis Verifies, Se loger, Similarweb,..., parfois simplement quelques K€ de prestations, avec une valeur ajoutée spectaculaire. Fioulmarket n’aurait assurément pas connu un tel succès sans les Big Boss car il m’aurait fallu beaucoup trop de temps et d’énergie pour identifier toutes ces formes de prestations. Nous avons nettement accéléré notre croissance et donc augmenté notre chiffre d’affaire !
Nous avons participé à 8 événements, effectué près de 155 rdvs datings, signé un total de 65 deals auprès de 20 bigboss pour un montant avoisinant le Million d”euros. Le deal le plus gros s’élève à 220 k€, le montant moyen/deal est de 15k et le montant moyen/entreprise/Big boss est d’environ 50k€. Je ne peux qu’encourager mes confrères à participer aux événements lesBigBoss, véritables contributeurs de notre business et accélérateurs de la croissance de notre CA.
Sur les 400 big boss, décideurs porteurs de projets du secteur, rencontrés au cours de nos participations aux événements lesBigBoss, nous avons signé avec près de 75 d’entre eux, représentant un CA supérieur au million d’euros. Alors si vous me demandez pourquoi je participe aux événements lesBigBoss, il me semble que la réponse est évidente !
EDDO, partenaire des Bigboss depuis fin 2016, a rencontré plus de 230 annonceurs via des speed Meeting très percutants ! Ce format nous a permis de concrétiser des deals avec 39 d’entre eux (et plus de 40 renouvellements par la suite) pour un volume d’affaires généré dépassant 1,2M€ de CA. Le format lesBigboss représente pour EDDO un véritable accélérateur de développement, de par la qualité et l’envergure des annonceurs présents, mais surtout les liens professionnels créés avec l’écosystème du Marketing Digital ! Le format nous a également permis de rencontrer la structure ayant réalisé notre opération de rachat : EDDO devient LineUP7 CRO et continue sa belle success-story en Data / Activation !
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
C'est un réseau de Networking intéressant, cela permet d'avoir ses contacts dans un même écosystème
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
Vous êtes plutôt Team Growth Hacking ou Growth Marketing ?
Votre cœur balance… Vous êtes perdu ?...