Digitalisation & IA : révolution de la satisfaction Client
La digitalisation a profondément transformé notre approche et l'une de ses évolutions les plus...
Prospection : call center, événementiel, SEO/SEA/SMO, Inbound marketing, efficacité commerciale, génération de leads BtoB ...
Relation Client : Advocacy, gamification, recommandations clients, gestion de communauté clients, objet promotionnel
Mobilité : flotte automobile, déplacement urbain, téléphonie d'entreprise
Gestion des forces de vente : formation, recrutement, force de vente supplétive
Outils : CRM, Data Quality, Social selling, solution emailing, Growth marketing, devis et facturation, gestion commerciale, gestion des agendas et prise de rdv, sales intelligence / analyse concurentielle
Le dîner réunira 50 décideurs* et acteurs issus de l'univers Commercial.
Au programme, entre 10 et 12 rendez-vous one to one affinitaires de 6 minutes : organisés en amont via des algorithmes de matchmaking pour faire coïncider projets et solutions.
Un cocktail networking et un dîner placé pour se faire de nouveaux contacts.
*Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
C'est un réseau de Networking intéressant, cela permet d'avoir ses contacts dans un même écosystème
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
lesBigBoss c'est une grande famille où l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
La digitalisation a profondément transformé notre approche et l'une de ses évolutions les plus...