Le digital au coeur de la stratégie customer centric
Depuis 35 ans, notre vocation est de permettre à nos passagers d’explorer des lieux uniques et...
Acquisition : RTB, SEO/SEA, Activation digitale ...
Data : DMP, CRM, Pilotage, Big data ...
E-commerce : Paiements, marketplace, flux produits ...
Expérience clients : UX, AB testing, Conversion ...
Transformation digitale : Ingénierie, Recrutement, IA ...
Stratégies : M&A, conseils en stratégie
Multicanal : Store locator, Click&Collect, e-reservation ...
Technique : Plateforme technique, Hébergement & web performance ...
Partenaire de l'événement
Partenaire Platinium
Le dîner réunira 50 décideurs* et acteurs issus du secteur Banque & Assurances.
Au programme, 400 rendez-vous one to one affinitaires de 6 minutes : organisés en amont via des algorithmes de matchmaking pour faire coïncider projets et solutions.
Un cocktail networking et un dîner placé pour se faire de nouveaux contacts.
*Nous validons les demandes d’inscription en fonction des projets et des profils des décideurs.
Emmanuel Puga Pereira,
Chief Digital Officer Group
Aurélien Claudez,
Head of Social Media
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
Cette rentrée des classe m'a beaucoup plu, lesBigBoss c'est une ambiance très bienveillante
Très riche, constructive, très dynamique, on se sent un peu à la Maison quelque part
efficace, on est pas la pour perdre son temps mais pour aller à l'essentiel
Ce qui fait qu'on revient au BigBoss c'est la nouveauté et l'innovation
lesBigBoss ça permet de Benchmarker les solutions et rencontrer différentes personnes
lesBigBoss c'était l'occasion rêvée de rencontrer beaucoup de prestataires
lesBigBoss permet de se tenir au courant de ce qui se fait sur le marché
C'est assez redoutable comme événement
On a beaucoup de datings qui s'avèrent très utiles
lesBigBoss c'est un vrai Shift sur les modèles de relation entre partenaires et annonceurs
On est ravis, le format j'en suis convaincue depuis quelques années
On doit mettre beaucoup de passion à ces événements pour que se soit différent et Hervé il met beaucoup de passion dans ses événements
Je suis une habituée et ce qui me fait revenir c'est que ce sont des soirées ou des journées super efficaces
On voit une vingtaine de personnes sur un format très réduit
Ce que je venais y chercher, c'est une découverte de quelques pépites avec lesquelles éventuellement travailler demain
lesBigBoss c'est de pouvoir apporter à mes collègues au quotidien de nouvelles idées et des nouveaux prestas
C'est une très belle opportunité pour moi pour avancer vite en terme de veille
Et encore ce soir je suis bluffée car à chaque fois ça met la barre un peu plus haut
lesBigBoss c'est une occasion pour mettre en relation des gens qui n'ont pas l'occasion de se voir
Depuis 35 ans, notre vocation est de permettre à nos passagers d’explorer des lieux uniques et...