Sélectionnez votre univers fonction
et découvrez les événements associés

01_ LabelUniversMKT
02_ LabelUnivers
03_ LabelUnivers
04_ LabelUnivers
05_ LabelUnivers

Formats d'événements     Programmation des événements

header_diners

Matinée Expérience &
Relation Clients

Vous avez des besoins ou vous proposez des prestations
sur les problématiques ci-dessous ?

  • Conversion : UX/UI, Retargeting, A/B Testing, personnalisation, Web performance, paniers abandonnés, optimisation de la conversion

  • Feedbacks Clients : E-reputation, clients mystères, collecte de la voix du client, analyses des verbatims clients, avis produits / consommateurs

  • Médias Sociaux : influence, monitoring, snack content, social marketing

  • Marketing Automation : DMP, CRM / PRM, email marketing, Inbound Marketing

  • Marketing Téléphonique : SMS/MMS, solutions vocales, plateaux d'appels, monitoring call center, analyse des conversations, logiciels pour centre de contacts

  • Services : tests utilisateurs, solutions digitales, programme de fidélité, ingénierie & recrutement

M'inscrire au prochain événement

 

lesBigBoss organise la matinée expérience et relation clients !

 

 

110 acteurs et décideurs de l'univers de l'expérience et de la relation clients se réunissent 1 fois par an pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques du moment. 1 500 rendez-vous one to one affinitaires organisés via un outil de matchmaking business maison permettront aux décideurs porteurs de projets de rencontrer leurs futurs partenaires stratégiques.

Invités d'honneur et conférenciers

Comment transformer son expérience pour que sa relation client ne rime plus avec confrontation ?

Polaroid_seul_AXA-2Polaroid_seul_DOCTOLIB-1Polaroid_seul_EDENRED-1

Polaroid_seul_FREE-1Fichier 4

 

M'inscrire au prochain événement

Keynote - L'expérience client : une histoire d'émotions

 

Fichier 2 (1)

 Atelier 

Comment la connaissance client et la digitalisation du parcours transforment les leaders de la promotion immobilière ?

 

Paola fabianiCamille de vaugelas2

Programme de la journée

08h30
Accueil - Petit Déjeuner Networking
09h00
Keynote inspirante
09h15
Conférence “Trends for Leaders”
10h00
Sessions BigBoss Datings
13h00
Keynote inspirante
13h15
Déjeuner placé
Ils seront présents
Renaultgood Stafffmatch
 

Notre communauté témoigne ...

Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
Johnson and Johnson
Finance Director
Johnson and Johnson
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
Channable
Feed Management Specialist
Channable
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Leroy Merlint
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlint
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Renault
Directeur Logistique
Renault
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
Renault
Digital Manager
Renault
C'est un réseau de Networking intéressant, cela permet d'avoir ses contacts dans un même écosystème
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Ouicar
CEO
Ouicar
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
Commanders Act
Président - Directeur Général
Commanders Act
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
MGEN
Directrice Digital
MGEN
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
BNP Paribas Cardif
Directrice E-commerce
BNP Paribas Cardif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
Metlife
Directeur Executif Digital & Ventes directes
Metlife
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
Carrefour Banque
Manager de projets E-Commerce
Carrefour Banque
lesBigBoss c'est une grande famille où l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
Ministère des Armées
Sous-Direction Numérique
Ministère des Armées
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
Prisma Media
Chief Operating & Technology Officer
Prisma Media
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
Prisma Media
Chief Data Officer & Directeur Expertises Group
Prisma Media

Vous souhaitez participer à la Matinée Expérience & Relation Clients ?

Que vous soyez décideur, porteur de projets ou prestataire de solutions, prenez contact avec la team
et nous reviendrons vers vous rapidement.
Contact décideurs baptistemarchand
Baptiste Marchand
Team Director Diversification
Prendre rendez-vous

 

Contact prestataires vincent_guinard
Vincent Guinard
Directeur Commercial & Expérience Client
Prendre rendez-vous