Le digital au coeur de la stratégie customer centric
Depuis 35 ans, notre vocation est de permettre à nos passagers d’explorer des lieux uniques et...
Conversion : UX/UI, Retargeting, A/B Testing, personnalisation, Web performance, paniers abandonnés, optimisation de la conversion
Feedbacks Clients : E-reputation, clients mystères, collecte de la voix du client, analyses des verbatims clients, avis produits / consommateurs
Médias Sociaux : influence, monitoring, snack content, social marketing
Marketing Automation : DMP, CRM / PRM, email marketing, Inbound Marketing
Marketing Téléphonique : SMS/MMS, solutions vocales, plateaux d'appels, monitoring call center, analyse des conversations, logiciels pour centre de contacts
Services : tests utilisateurs, solutions digitales, programme de fidélité, ingénierie & recrutement
110 acteurs et décideurs de l'univers de l'expérience et de la relation clients se réunissent 1 fois par an pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques du moment. 1 500 rendez-vous one to one affinitaires organisés via un outil de matchmaking business maison permettront aux décideurs porteurs de projets de rencontrer leurs futurs partenaires stratégiques.
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
C'est un réseau de Networking intéressant, cela permet d'avoir ses contacts dans un même écosystème
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
C'est vraiment une démarche volontaire de part et d'autres et ça je trouve ça interessant et beaucoup plus constructif
dans une ambiance extremement chaleureuse et humaine et ça ça n'a pas de prix, c'est ce qui fait la différence
C'est hyper challengeant pour les partenaires, c'est droit au but
lesBigBoss c'est une grande famille où l'on va faire de belles rencontres, et avoir de très belles opportunités
On optimise son temps, on rencontre des prestataires qui pourrait nous aider sur nos problématiques Data
lesBigBoss ça permet de challenger nos choix technologiques et trouver les solutions de demain
Depuis 35 ans, notre vocation est de permettre à nos passagers d’explorer des lieux uniques et...