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Matinée Expérience &
Relation Clients

Vous avez des besoins ou vous proposez des prestations
sur les problématiques ci-dessous ?

  • Conversion : UX/UI, Retargeting, A/B Testing, personnalisation, Web performance, paniers abandonnés, optimisation de la conversion

  • Feedbacks Clients : E-reputation, clients mystères, collecte de la voix du client, analyses des verbatims clients, avis produits / consommateurs

  • Médias Sociaux : influence, monitoring, snack content, social marketing

  • Marketing Automation : DMP, CRM / PRM, email marketing, Inbound Marketing

  • Marketing Téléphonique : SMS/MMS, solutions vocales, plateaux d'appels, monitoring call center, analyse des conversations, logiciels pour centre de contacts

  • Services : tests utilisateurs, solutions digitales, programme de fidélité, ingénierie & recrutement

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lesBigBoss organise la matinée expérience et relation clients !

 

 

110 acteurs et décideurs de l'univers de l'expérience et de la relation clients se réunissent 1 fois par an pour échanger entre pairs sur les bonnes pratiques du moment. 1 500 rendez-vous one to one affinitaires organisés via un outil de matchmaking business maison permettront aux décideurs porteurs de projets de rencontrer leurs futurs partenaires stratégiques.

Invités d'honneur et conférenciers

Comment transformer son expérience pour que sa relation client ne rime plus avec confrontation ?

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Keynote - L'expérience client : une histoire d'émotions

 

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 Atelier 

Comment la connaissance client et la digitalisation du parcours transforment les leaders de la promotion immobilière ?

 

Paola fabianiCamille de vaugelas2

Programme de la journée

08h30
Accueil - Petit Déjeuner Networking
09h00
Keynote inspirante
09h15
Conférence “Trends for Leaders”
10h00
Sessions BigBoss Datings
13h00
Keynote inspirante
13h15
Déjeuner placé
Ils seront présents
Renaultgood Stafffmatch
 

Notre communauté témoigne ...

Nous sommes un client historique des événements lesBigBoss. depuis le début de notre collaboration il y 6 ans, nous avons rencontré plus de 700 sociétés et signé plus de 84 deals, dont le plus gros deal réalisé pour un montant de 700 K€, multipliant par 8,5 notre ROI. Les événements lesBigBoss sont bien plus que des rencontres d’affaires bien orchestrées, c’est simplement pour des acteurs comme nous, l’événement référent où il faut être, incontournable pour optimiser notre business !
Softeam
Directeur Général
Softeam
Nos clients nous recommandent
Depuis environ 5 ans, tous les événements BigBoss auxquels je participe m’amènent à la fois du Networking (de grande qualité), des moments hors normes en termes d’échanges dans un cadre toujours atypique, et hors de ma zone habituelle de « confort ». Mais tout cela se fait d’abord et avant tout au service d’un objectif, clé, sans lequel je ne serai pas là : « le business ». Et c’est là tout le sens de la baseline : « Business as it should be ». Car ce cadre est en effet idéal pour ce faire. Alors que j’étais CDO chez Homeserve, plusieurs prestataires rencontrés aux BigBoss ont pu m’accompagner dans ma démarche de transformation numérique, que ce soit au travers de POC comme en stratégie (comme avec AlloMédia sur un cookie vocal) ou dans les phases de Run qui ont suivi cette mission que j’ai eue durant 18 mois. Dans ces prestataires, on retrouvait les sponsors historiques, comme Ametix, Axialys ou encore Adsvisers. Plus récemment encore, en tant que CDO des Cercles de la Forme, ce n’est pas moins de 7 prestataires qui m’ont à la fois permis d’augmenter en une seule année la part e.commerce de notre activité de 42,8% mais aussi de mieux analyser notre data et améliorer notre relation client.. Parmi tous les nombreux sponsors rencontrés, je citerai Wizville , Solocal, S4M, Effinity, Splashr ou encore Live Data Solution et enfin Tradedoubler. Ces investissements représentent plusieurs centaine de milliers d’euros mais rapportent des millions. Aujourd’hui il me paraît inconcevable de ne pas continuer dans mon activité actuelle ou dans les activités futures de ne pas continuer fonctionner de cette manière, tant on gagne en réactivité, en « veille », en qualité de prestation mais aussi d’interactions.
Cercles de la forme
CDO
Cercles de la forme
Nos clients nous recommandent
Les événements « Big Boss » apportent une très forte accélération de nos activités digitales pour 2 principales raisons. D’une part, on trouve, dans le même lieu et au même moment, les meilleurs prestataires du e-commerce. Pas la peine de répondre à des sollicitations quotidiennes nombreuses et parfois polluantes, ils viennent à nous dans un process d’échange redoutablement efficace. D’autre part, on se constitue un réseau de pairs qui dirigent la transformation digitale de la plupart des sociétés françaises. Cela nous permet d’échanger, de se benchmarker et donc d'accroître nos performances. J’ai été 5 ans CEO de Fioulmarket, une filiale du groupe TOTAL et cela a été extrêmement précieux de participer aux BigBoss pour accélérer la croissance de cette jeune filiale qui a rapidement dépassé les 100 M€ de CA annuels. Nous avons dû signer une dizaine de contrats, avec des prestataires teles que Oney, AB Tasty, Content Square, Testapic, Oxalide, Avis Verifies, Se loger, Similarweb,..., parfois simplement quelques K€ de prestations, avec une valeur ajoutée spectaculaire. Fioulmarket n’aurait assurément pas connu un tel succès sans les Big Boss car il m’aurait fallu beaucoup trop de temps et d’énergie pour identifier toutes ces formes de prestations. Nous avons nettement accéléré notre croissance et donc augmenté notre chiffre d’affaire !
Total
CDO
Total
Nos clients nous recommandent
Nous avons participé à 8 événements, effectué près de 155 rdvs datings, signé un total de 65 deals auprès de 20 bigboss pour un montant avoisinant le Million d”euros. Le deal le plus gros s’élève à 220 k€, le montant moyen/deal est de 15k et le montant moyen/entreprise/Big boss est d’environ 50k€. Je ne peux qu’encourager mes confrères à participer aux événements lesBigBoss, véritables contributeurs de notre business et accélérateurs de la croissance de notre CA.
YouLoveWords
Chief Sales & Marketing Officer
YouLoveWords
Nos clients nous recommandent
Sur les 400 big boss, décideurs porteurs de projets du secteur, rencontrés au cours de nos participations aux événements lesBigBoss, nous avons signé avec près de 75 d’entre eux, représentant un CA supérieur au million d’euros. Alors si vous me demandez pourquoi je participe aux événements lesBigBoss, il me semble que la réponse est évidente !
WellPack
Directeur Général
WellPack
Nos clients nous recommandent
EDDO, partenaire des Bigboss depuis fin 2016, a rencontré plus de 230 annonceurs via des speed Meeting très percutants ! Ce format nous a permis de concrétiser des deals avec 39 d’entre eux (et plus de 40 renouvellements par la suite) pour un volume d’affaires généré dépassant 1,2M€ de CA. Le format lesBigboss représente pour EDDO un véritable accélérateur de développement, de par la qualité et l’envergure des annonceurs présents, mais surtout les liens professionnels créés avec l’écosystème du Marketing Digital ! Le format nous a également permis de rencontrer la structure ayant réalisé notre opération de rachat : EDDO devient LineUP7 CRO et continue sa belle success-story en Data / Activation !
EDDO
Directeur Général
EDDO
Nos clients nous recommandent
Merci pour l’organisation de cette matinée qui nous a permis de rencontrer des sociétés innovantes et des solutions digitales pour simplifier toujours plus la fonction finance
Johnson and Johnson
Finance Director
Johnson and Johnson
On rencontre une dizaine de prestataires différents, avec des propositions de valeurs vraiment différentes et pertinentes
Asus
Directeur Marketing et Communication
Asus
Très riche en termes d'ouverture d'esprit, de prise de contact et en terme de relationnel, c'est très intéressant.
Transdev
Head of project and Group Digital Communication
Transdev
Cela reste à taille humaine donc on peut échanger avec beaucoup de partenaires et rencontrer du monde
Action
Coordinateur France Marketing et Communication
Action
Nous souhaitons intégrer le marché français durablement et donc quoi de mieux que de participer à un événement BigBosPereira
Channable
Feed Management Specialist
Channable
On est ravie d'etre parmi lesBigBoss pour présenter nos solutions innovantes
Staffmatch
Sales Regional Manager
Staffmatch
Le format est très sympa, moderne et actuel en mode 4.0
Vitogaz
Responsable Transport & Infos Livraisons
Vitogaz
C'est très intéressant, ça permet de découvrir des solutions et des prestataires que l'on a pas l'habitude de rencontrer"
Le Slip Français
Directeur des opérations
Le Slip Français
Le format est cadré et assez libre, informel, c'est une très bonne formule
Ventadis
Responsable pôle logistique Home shopping service
Ventadis
Un événement pragmatique, chaleureux, répondant à nos besoins voir les anticipant
Leroy Merlint
Directeur Flux et Approvisionnement
Leroy Merlint
C'est vraiment très efficace en 1 heure, je me suis fait un carnet d'adresses qui prendrait 6 mois à se faire"
Renault
Directeur Logistique
Renault
Pour moi c'est un rendez-vous incontournable lesBigBoss
Renault
Digital Manager
Renault
C'est un réseau de Networking intéressant, cela permet d'avoir ses contacts dans un même écosystème
Coyote
Head of Marketing, communication & Customer
Coyote
Une belle capacité pour pouvoir nous accompagner sur tous nos sujets
Fraikin
Directeur innovation & Fraikin Business Solutions
Fraikin
C'est un événement original, efficace, j'ai vraiment envie de poursuivre et de creuser les différents sujets
Kapten
Chief Marketing Officer
Kapten
lesBigBoss c'est une grande famille, une grande communauté
Toyota
Responsable Digital & Marketing Régional
Toyota
On créer une communauté au delà de parler Business ce qui crée une communauté assez soudée
Ouicar
CEO
Ouicar
Pour Commanders Act, participer au BigBoss c'est l'occasion de diffuser notre savoir et notre expertise à la bonne vitesse et en rencontrant le maximum d'équipes
Commanders Act
Président - Directeur Général
Commanders Act
lesBigBoss pour moi c'est une expérience unique sur le marché du digital
MGEN
Directrice Digital
MGEN
C'est un moyen d'aller plus vite dans notre approche en terme d'innovation
BNP Paribas Cardif
Directrice Marketing BU grands réseaux
BNP Paribas Cardif

Vous souhaitez participer à la Matinée Expérience & Relation Clients ?

Que vous soyez décideur, porteur de projets ou prestataire de solutions, prenez contact avec la team
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Contact décideurs baptistemarchand
Baptiste Marchand
Team Director Diversification
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Contact prestataires vincent_guinard
Vincent Guinard
Directeur Commercial & Expérience Client
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